Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou de Bravo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui un modèle unique
    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Envoyé par Martial78 Voir le message
      Euh Pascal ... dois-je m'inquiéter comme je n'ai pas encore reçu le Spirou suite au concours de crêche de Nowel
      pas du tout.
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• et cette année , il va y avoir un nouveau concours ?

Commentaire

• Envoyé par mysticboris Voir le message
          et cette année , il va y avoir un nouveau concours ?
          Bin attends!!!

on est en train de crever de chaleur en ce 1er jour de juillet!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Ca y est il est arrivé ce jour . Un grand merci encore à Pascal, ainsi qu'à Christelle pour la logistique !

Dernière modification par Martial78, 03 juillet 2009, 21h40.
            Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
            http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

et cette année , il va y avoir un nouveau concours ?
              ben oui, le concours est basé sur la réalisation de décors pour les statuettes de votre choix, avec les techniques de votre choix, il est d'ailleurs possible d'en savoir un peu plus dans le sujet: "Darnetal, quoi? Dejà!?"

Commentaire

• Y'a quelqu'un qui s'est attaqué à un décor pour le grand Spirou ou le grand Gaston ?
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par fariboles Voir le message
                  ben oui, le concours est basé sur la réalisation de décors pour les statuettes de votre choix, avec les techniques de votre choix, il est d'ailleurs possible d'en savoir un peu plus dans le sujet: "Darnetal, quoi? Dejà!?"
                  Ca commence quand
                  et par opposition,ca termine quand

Commentaire

• Envoyé par Baptixte Voir le message
                    Ca commence quand
                    et par opposition,ca termine quand
                    Ca a déjà démarré... et ça verra son apothéose aux portes ouvertes, dernier week-end de septembre à l'occasion du Festival BD de Darnétal, en Normandie, ce qui sous entend que tu y ailles
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Ah ok ...
                      meme par photos
                      Pourquoi moi ...

Commentaire

• Salut, juste une question de néophyte, ce genre de statuette se trouve telle d'occasion... Et qu'elle est le prix... Aussi cher que le neuf?
                        Merci
                        Les épatantes aventures d'Emile Bravo - Blog non officiel

Commentaire

• Envoyé par grelots Voir le message
                          Salut, juste une question de néophyte, ce genre de statuette se trouve telle d'occasion... Et qu'elle est le prix... Aussi cher que le neuf?
                          Merci
                          on la voit rarement sur ebay , moi je l'ai eu sur ebay vers sa sortie pour 165 euros mais c'est vrai qu'on la voit pas souvent d'ocas

en tout cas cette figurine est magnifique , tu ne seras pas déçu !!!

Commentaire

• Oui, effectivement 165... C'est pas mal...
                            Les épatantes aventures d'Emile Bravo - Blog non officiel

Commentaire

• On en voit très peu à vendre en effet ... et il est très réussi
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

on la voit rarement sur ebay , moi je l'ai eu sur ebay vers sa sortie pour 165 euros mais c'est vrai qu'on la voit pas souvent d'ocas

...
                                Envoyé par Yoda- Voir le message
                                On en voit très peu à vendre en effet ...
                                Euh bah quand meme ... Cette semaine il y en a 3 en vente ...
                                Et c'est tres souvent le cas , croyez moi !
                                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
                                X