If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour obtenir à coup sûr une dédicace du dessinateur de Luuna, Nicolas Kéramidas, munissez-vous d’un iPhone.
Lorsque vous croisez l’auteur, proposez-lui de tracer son dessin sur l’écran tactile, grâce à l’application Brushes. Nicolas Keramidas est en effet fana de son téléphone hi-tech, dont il teste toutes les options. Il s’est donc déjà entraîné à dessiner sur iPhone comme il le prouve sur son blog. Non content de recevoir votre dédicace, vous serez certain qu’elle sera belle !
Source : Bodoi.info
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
J'ai un problème de connexion sur mon iphone, je ne peux plus aller sur internet, ni sur youtube, sur la météo et mon réveil n'a pas sonné ce matin ! Quelqu'un a déjà eu ça ?
J'ai un problème de connexion sur mon iphone, je ne peux plus aller sur internet, ni sur youtube, sur la météo et mon réveil n'a pas sonné ce matin ! Quelqu'un a déjà eu ça ?
Le mieux est de l'éteindre complètement puis de le rallumer...
tu appuies sur le bouton du haut jusqu'à ce que "Eteindre" s'affiche en rouge... pour le rallumer, une pression sur le même bouton et la pomme s'affiche
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
C'est ce que j'avais fait ce matin puisque quand j'ai voulu le prendre il était éteint, donc je l'ai rallumé et après je l'ai éteint mais rien ne s'est passé ! Je reviens de chez France Telecom et en fait c'est du à problème de paramètre, mais il remarche !
Non, tu es localisé uniquement si tu le demandes et quand tu le souhaites. Par contre, si ta femme te demande de te localiser avec ton iPhone et que tu n'es pas là où il faut, il faut que tu prépares une bonne excuse pour ne pas le faire, du genre "je vais passer sous un tunnel... bzzzz rrbbbr zzbrstzzzz..."
Non, tu es localisé uniquement si tu le demandes et quand tu le souhaites. Par contre, si ta femme te demande de te localiser avec ton iPhone et que tu n'es pas là où il faut, il faut que tu prépares une bonne excuse pour ne pas le faire, du genre "je vais passer sous un tunnel... bzzzz rrbbbr zzbrstzzzz..."
Qu'est ce qu'on mange ce soir, tiens il parait que Google Latitude déconne un max .... c pas au point ce truc ma chérie, ha super .... j'adore le canard à l'orange !
Commentaire