Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Village Lucky Luke chez Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cas.mallet Voir le message
    Voir même quelques caillou faut voir lesquels je vais me pencher sur le problème
    ici miss godai,

pour les cailloux, achetez un paquet de pétards 'claque-doigts'
    les petits cailloux colorés par la poudre une fois le pétard jeté par terre sont pile de la bonne taille, il faut juste la patience de les ramasser

Commentaire

• j'ai contacter atlas par telephone ce midi pour comencer la collection mais ils me disent que c'est épuisé (temps pis pour moi )donc si il y a quelqu'un qui s'en débarasse

Commentaire

• ça passe de temps en temps sur ebay, à la pièce ou en lot, patience

Commentaire

• ok, reçu ce matin mon dernier numéro et le porte-clé rantanplan...

Je continuerai à lire pour ceux qui ont des idées de présentation de ce village...

Commentaire

• Envoyé par loliche Voir le message
            j'ai contacter atlas par telephone ce midi pour comencer la collection mais ils me disent que c'est épuisé (temps pis pour moi )donc si il y a quelqu'un qui s'en débarasse
            J'ai quelques numéro en double si ça intéresse

du 1 au 17 je crois

Commentaire

• Envoyé par cas.mallet Voir le message
              J'ai quelques numéro en double si ça intéresse

du 1 au 17 je crois
              je te remerci mais j'ai reussi a trouver les numéros de 1 a 29 pour la maudite somme de 30e (dvd et fascicule compris) et l'emballage ultra soigné,mais en revanche je recherche le reste des numéros

Commentaire

• L'affaire

Commentaire

• Sympa pour 30€
                  Félicitations

Commentaire

• c'est une personne qui achetais directement chez son libraire,et s'en débarasse parce que a la fin ca revenais chere,comme beaucoup ont renoncé d'ailleur

Commentaire

• Bonjour à tous !!

Voilà je possede la collection lucky luke en dvd (j'en suis au numéro 47), il me reste donc 2 colis d'aprés vos dires.

J'aimerais savoir si quelqu un aurait une photo des dvds mis cote à cote ?

De +, combien y a t-il de classeurs offerts ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses !!

Commentaire

• Envoyé par Thisismy Voir le message
                        Bonjour à tous !!

Voilà je possede la collection lucky luke en dvd (j'en suis au numéro 47), il me reste donc 2 colis d'aprés vos dires.

J'aimerais savoir si quelqu un aurait une photo des dvds mis cote à cote ?

De +, combien y a t-il de classeurs offerts ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses !!

pour les DVD j'en suis à 31

pour les classeurs j'en ai eu 1 seul ...

Commentaire

• 3 classeurs en tout, dans les colis n°5 (9-10 et 11), 10 (24-25-26) et 15 (39-40-41).

Pour les DVDs, ça donne ça du 1 au 38 (j'attends les derniers dans les semaines qui viennent, j'ai eu la fin de la série per des voies détournées )

FARS Forever !

Commentaire

• ici miss godai: pas pensé à te déposer tes dvd, ils sont à l'abri, je remonte bientôt, tu vas pouvoir les récupérer

Commentaire

• ça n'était pas un appel du pied, avec les vacances, je pensais plutôt les avoir à la rentrée, y'a pas d'urgence
                              FARS Forever !

Commentaire

• Whaouuu t'as tout Babylon 5 ???

Commentaire

Chargement...
                                X