Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BD3D] R8 Gordini Lucien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [BD3D] R8 Gordini Lucien

Voici quelques visuels du prototype en cours de la prochaine création à venir avec Frank Margerin par BD3D : la R8 Gordini de Gillou, Lucien à côté et Nanard à l'arrière (60 ex num. et signés par Margerin).
    Comme la 2CV, elle sera intégralement en métal à l'échelle des autres productions.
    Véritable peinture carrosserie, véritable pare-chocs, enjoliveurs, rétroviseurs et poignets en chrome.
    Chaque voiture aura un numéro adhésif sur portières avant et capot, n° de 1 a 60 ex.
    Les photos du proto définitif ainsi que le prix pour la souscription sera fourni mi-avril. Parution prévue fin avril.

Voir aussi le visuel d'une prochaine création Margerin par BD3D : Lucien 50 ans sur sa moto...
    Dernière modification par Chris, 03 avril 2009, 19h46.
    Chris

Après la 2CV, la Gorde ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
      Après la 2CV, la Gorde ...
      Plutôt dans les gordini, après la dauph', voici la r8, sinon, il faudrait aussi parler de la 403 et de la harley en plus de la 2cv!

lulu

Commentaire

Justement, toi l'amateur , tu préfères laquelle ? Tu les veux toutes ?

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
          Justement, toi l'amateur , tu préfères laquelle ? Tu les veux toutes ?
          Ben je l'es ai toutes mon cher Yoda, mais 1 seule 403 et 1 seule version de la harley polychrome puisque en fait, y'a 2 versions couleurs....
          Ma préférée----> la dauphine!!!!!
          Pour la R8 à sortir, il semble pas que Gillou ait eu ce type de caisse surtout quand on connait le prix de ce type de véhicule (même à l'époque);
          Mais si l'esprit des bd est dans l'objet, avec les 3 persos principaux des bandes, alors je prends (en fait j'ai même déjà réservé!)

voili, voila

lulu

Commentaire

Commentaire

Voici les photos de la version de production de la nouvelle création avec Frank Margerin par BD3D : la R8 Gordini de Gillou, Lucien à côté et Nanard à l'arrière en train de dejeuner (60 ex num. et signés par Margerin), intégralement en métal (env 3 kg) à l'échelle des autres productions. Le tirage sera de 60 ex. num. et signés par Margerin. Pare-chocs, retroviseurs, phares, poignées de porte et enjoliveurs sont en métal chromé. La carrosserie a été peinte avec la véritable peinture bleu Gordini du fabricant. Chaque voiture sera numérotée de 1 à 60 (portières et capot avant) ainsi que sur la plaque d'immatriculation. Elle seront donc toutes différentes. Elle sera accompagnée d'un fac similé permis de conduire de Gillou num. et signé par Margerin et d'un fac similé carte grise du véhicule num. et signé par Margerin. Elle sera livrée surprotégée pour le transport.
              Parution prévue FIN AVRIL 2009 et dans la limite des 60 ex. disponibles.

PRIX de vente public:
              295 euros port offert pour la France + 22,70 euros de port pour l'Europe
              POSSIBILITE DE REGLEMENT EN 2 CHEQUES de 147,50 euros (+ port pour l'étranger)

ou

OFFRE SPECIALE SOUSCRIPTION DES A PRESENT VALABLE jusqu'au 30 AVRIL 2009
              250 euros port offert pour la France + 22,70 euros de port pour l'Europe
              en cas de paiement comptant à la commande.

Notez que Dominique Dulot sera absent du 03 au 13 avril et donc dans l'incapacité de répondre aux questions. Les commandes seront donc traitées à son retour et par ordre d'arrivée des règlements.

Chris

Commentaire

J'aime bien ce style de voiture, elle est sympa !

Commentaire

C'est vrai

Commentaire

Une chose m'étonne, le n° d'immat sur la carte grise est manuscrit....
                    Reprend-t-il le n° d'immat du modèle ou est-ce le n° de tirage????
                    le n° de "course" est-il le n° de tirage????

les roues arrières seraient par contre plus sympa avec le carrossage négatif d'origine du modèle, cela est-il encore possible ou la modif sera-t-elle aisée???

en tout cas, les bonus permis et cg sont vraiment de super + pour ce type de tirage

vraoummmmm

lulu

Commentaire

il n y a pas de parebrise et autre vitres?

Commentaire

Non, comme pour la 2CV

Commentaire

Il y a toujours de belle exclu chez BD3D

Commentaire

Oui, très réussies ... et c'est un plaisir d'avoir ce magasin à Bordeaux

Commentaire

Commandée... mais j'aurais plus de plaisir d'avoir ce magasin à Strasbourg

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                              X