Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbot 3000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vieto Voir le message
    J'ai supprimé une huitaine de posts, et avant de me faire traiter d'inquisiteur ou d'Anastasie (encore que j'ai l'habitude ), je souhaiterais expliquer pourquoi.

Il se trouve que M. Leuba a exprimé, ce qui est son droit, son peu d'attrait pour la Turbo 3000.
    En revanche, il n'est pas normal qu'une telle critique ait lieu sur le forum d'un confrère, et il a reconnu lui-même que ses interventions n'étaient pas à leur place.
    J'espère donc qu'il ne m'en voudra pas de cette censure, mais il n'est pas possible de laisser des critiques d'un fabricant sur le forum d'un autre, ce n'est pas dans les usages du forum.
    J'ai donc supprimé ses interventions, ainsi que celles qui les citaient : mes excuses aux personnes concernées.

Merci de votre compréhension.
    Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le message
    +1
    + 2 !

même si l'on aime pas la T3000 pour X raisons , ce qui est concevable , la transformer en savate (comprenne qui pourra) et prendre la calandre pour un trou de balle ( humour mouais ! bon !) encore que j'aime bien les beaux culs , il y a un monde !
    courtoisie et charte avez vous dit !
    sigpic

Commentaire

coucou
      faut pas bourrer mémé dans les rosiers.
      l'humour règne en maitre sur le forum. chacun y participe...
      donc, histoire de corriger ce qui apparait comme une critique:
      j'adore le troudballe de la T3000.

youpi !!!!!!
      ZITO, what Else ?

Commentaire

Envoyé par plutozito Voir le message
        coucou
        faut pas bourrer mémé dans les rosiers.
        l'humour règne en maitre sur le forum. chacun y participe...
        donc, histoire de corriger ce qui apparait comme une critique:
        j'adore le troudballe de la T3000.

youpi !!!!!!
        Non, ce qu'il ne faut pas faire, c'est pousser Mémé dans les orties!

Pour le reste...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

J'ai supprimé une huitaine de posts, et avant de me faire traiter d'inquisiteur ou d'Anastasie (encore que j'ai l'habitude ), je souhaiterais expliquer pourquoi.

Il se trouve que M. Leuba a exprimé, ce qui est son droit, son peu d'attrait pour la Turbo 3000.
          En revanche, il n'est pas normal qu'une telle critique ait lieu sur le forum d'un confrère, et il a reconnu lui-même que ses interventions n'étaient pas à leur place.
          J'espère donc qu'il ne m'en voudra pas de cette censure, mais il n'est pas possible de laisser des critiques d'un fabricant sur le forum d'un autre, ce n'est pas dans les usages du forum.
          J'ai donc supprimé ses interventions, ainsi que celles qui les citaient : mes excuses aux personnes concernées.

Merci de votre compréhension.
          Bien sûr, c'est tout à fait compréhensible et j'aurais certainement agi de même à la place d'un modérateur.

A ma décharge, remarquez que je m'en suis rendu compte très vite et que j'ai renvoyé la suite de mon coup de colère dans la section IDEM.
          Mes excuses.
          - D'où venez-vous ?
          - De l'enfance !

Commentaire

Envoyé par IDEM Voir le message
            Bien sûr, c'est tout à fait compréhensible et j'aurais certainement agi de même à la place d'un modérateur.

A ma décharge
            , remarquez que je m'en suis rendu compte très vite et que j'ai renvoyé la suite de mon coup de colère dans la section IDEM.
            Mes excuses.
            c'était bien une charge
            Le FARS Vaincra

Ma collection
            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

je signale au passage que la Venturi Fetish est une voiture électrique c'est quand même autre chose que celle que j'ai filmée la semaine dernière

Commentaire

. . . il n'est pas normal qu'une telle critique ait lieu sur le forum d'un confrère, et il a reconnu lui-même que ses interventions n'étaient pas à leur place . . . il n'est pas possible de laisser des critiques d'un fabricant sur le forum d'un autre . . .
                Tout bien relu, il faut quand même que j'intervienne une dernière fois ici, car je dois rattraper une maladresse qui a créé un quiproquo.
                Alors que tout était clair dans mon esprit :

Michel Aroutcheff est un collègue que j'aime bien, mes contacts avec lui ont toujours été sympas, et son travail est reconnu de tous, moi le premier.
                Que ce soit lui ou tout autre prototypiste qui adapte la Turbot 3 en volume, là n'est pas la question.
                Que ce soit Aroutcheff, Figures et Vous, ou tout autre société qui la fabrique et la distribue, là n'est pas la question.
                Je souhaite sincèrement que chaque futur acheteur de ce modèle en soit satisfait à 100%.

Que la marque Turbot soit utilisée pour ce modèle, voilà qui me paraît justifier un gros coup de gueule.

Ayant vu le proto dans la section Aroutcheff, c'est dans celle-ci que j'ai réagi trop vite, laissant penser que je mettais en cause la marque.
                C'était une gaffe due à ma précipitation, et je m'en suis rendu compte un poil trop tard, le quiproquo était créé.

J'espère que les fans de Michel Aroutcheff ne m'en tiendront pas rigueur.
                - D'où venez-vous ?
                - De l'enfance !

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  je signale au passage que la Venturi Fetish est une voiture électrique c'est quand même autre chose que celle que j'ai filmée la semaine dernière
                  absolument ! mais à l'origine lors de son premier salon de Genève,elle était équipée d'un moteur à explosion,n'ayant pas pu à l'époque convaincre un des ingénieurs de me laisser voir le compartiment moteur,ce dernier sous entendait qu'il sagissait d'un 2L peugeot..... (dans mon ancien post je précisais bien que la Fetish était une voiture électrique,je ne raconte pas que des conneries )

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
                    absolument ! mais à l'origine lors de son premier salon de Genève,elle était équipée d'un moteur à explosion,n'ayant pas pu à l'époque convaincre un des ingénieurs de me laisser voir le compartiment moteur,ce dernier sous entendait qu'il sagissait d'un 2L peugeot..... (dans mon ancien post je précisais bien que la Fetish était une voiture électrique,je ne raconte pas que des conneries )
                    ah ouai?
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je souhaite sincèrement que chaque futur acheteur de ce modèle en soit satisfait à 100%.

J'espère que les fans de Michel Aroutcheff ne m'en tiendront pas rigueur. [/quote]

il n'y a pas de problème pour moi !

juste une petite question au passage,selon vous,si franquin était encore parmi nous, à quoi ressemblerait une éventuelle T3/T3000 et avec quelle technologie ?

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
                        . . . si Franquin était encore parmi nous, à quoi ressemblerait une éventuelle T3 . . .
                        Sujet intéressant, mais désormais je n'interviendrai dans la section Aroutcheff qu'en cas d'incendie

A voir plus tard, ailleurs
                        - D'où venez-vous ?
                        - De l'enfance !

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                          une voiture qui donne des chocs électriques au conducteur (et/ou au passager) ? port obligatoire de talons aiguilles et porte jaretelles pour les dames ?

la Venturi S/M c'est la version suivante .. elle te donne un coup de fouet à l'accélération
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Vous avez vu ? Il y a une fusée Tintin sur la page d'accueil du site de M. Aroutcheff. Il n'y a pas le copyright et ce n'est pas un dessin d'Hergé, semble-t-il. D'autres ont eu des problèmes... mais ils ne rapportaient rien à M.
                            sigpic

Commentaire

Voici les premières images du prototype de la TURBOT 3000 (L'homme qui ne voulait pas mourir, Spirou et Fantasio, © Dupuis, 2008, Morvan et Munuera) avec Zantafio au volant accompagné de ses deux gorilles (L. 40 cm, suspensions, 444 ex.). Ce modèle sera disponible mi-décembre.

Attention, le bleu apparaissant à l'écran n'est pas vraiment fidèle à la réalité.

Dernière modification par Chris, 04 novembre 2008, 18h39. Motif: Rajout des personnages en couleur
                              Chris

Commentaire

belle réalisation. Conforme au visuel de la Bd

Mais ça va être tout bleu comme ça?
                                Surtout au niveau habitacle : couleur des sièges?

Dommage (pour moi) que le dessinateur ait été moins inspiré que Franquin. Notamment au niveau du tout petit rond devant "bouche en cul de poule".

Une idée du prix?
                                Le FARS Vaincra

Ma collection
                                http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Chargement...
                                X