Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'orchestre de Lucien par BD3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la mienne est bien arrivée, mais comme d'hab je ne suis pas en france !!! va falloir que je patiente!! mais les photos me conforte dans mon choix!!!

Commentaire

• Voici les prototypes approuvés de la suite de l'Orchestre de Lucien. Il manque Gillou qui est en cours d'approbation :

Voici le Nanard qui sera offert aux acquereurs des deux boîtes :

Chris

Commentaire

• trop cool!!!! bien content de la suite!! vivement ce week end je vais pouvoir les toucher et regarder sous tous les angles!!(la premiere partie seulement...) vivement septembre!!

Commentaire

• Superbe...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• pas mal le nanard ....
            http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
            http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
            http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• Pas mal du tout en effet ...
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• pas trop mon truc , mais j'adore ! c'est superbement interprété , la scène finale devrait être extra et devenir un must recherché par les amateur de Lulu !

Commentaire

• C'est clair

Commentaire

• parfait le visu de la scène n°2 ! superbe le Nanard, J'ADORE..................

Commentaire

• Envoyé par santaclaus Voir le message
                      pas mal le nanard ....

Vous rigolez ou quoi, votez Riton avec son expression de tueur de batterie, v'la du gars qui en jette (après lucien bien sur!!!)
                      Attendons cependant le gillou qui pourrait bien casser la baraque aussi...

Cette scène créée une ambiance bien sympa qu'il est est (trop) rare de rencontrer avec des figurines seules

lulu

Commentaire

• je confirme trop cool comme scene!!! j'ai hate de la voir complete!! il ya plein de détails, les perso sont tres ressemblants et l'ambiance et là on entends presque " eddy soit bon !! eddy soit bon!! " de la bouche de ricky!! superbe réalisation!!

Commentaire

• Envoyé par david49 Voir le message
                          Bien reçu également la première partie de l'orchestre,
                          super emballage,
                          seul bémol, où vais je pouvoir mettre cet orchestre ???
                          il va falloir que j'achete une nouvelle vitrine....
                          Et puis DD, doucement sur les productions avec Frank car ma femme commence à raller...
                          enfin bon quand on aime, on ne compte pas,
                          enfin bravo encore superbe figurine....
                          on a hate de voir les proto de la deuxieme partie?
                          peut etre que quelqun a des exclus?
                          Allez à plus tard...

je vois que tu as la boite de baston , as tu l'extension ?

As tu les figurines en plomb vendue pour remplacer les figurines en papier de la boite ?

J'adore les fan d'un theme
                          Blueblutch
                          __________________________________________________ ___________

Commentaire

• et dire qu'il y en a encore qui hésite a se procurer cette scene......niveau réalisation, elle n'a rien a envier a du pixi...c'est vraiment du bon boulot et j'ai hate de completer cet orchestre
                            Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

• Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                              et dire qu'il y en a encore qui hésite a se procurer cette scene......niveau réalisation, elle n'a rien a envier a du pixi...c'est vraiment du bon boulot et j'ai hate de completer cet orchestre
                              +1
                              il faut noter le nombre de détails invraissemblable,franchement c'est une belle scène,j'attends la deuxième partie ( et pourquoi pas par la suite me fabriquer un ampli pour accueillir de la zizique )

Commentaire

• Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                                et dire qu'il y en a encore qui hésite a se procurer cette scene......niveau réalisation, elle n'a rien a envier a du pixi...c'est vraiment du bon boulot et j'ai hate de completer cet orchestre
                                Vu qu'il n'y a que 80 ex, de toutes façons ...

Commentaire

Chargement...
                                X