Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasio de Munuera par Fariboles en exclusivité pour les Editions du Café

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cool, mon Fantasio est arrivé en boutique
    Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
    http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• J'attends le mien mais je ne suis pas trop pressé ...
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Bonjour à Tous,

J'ai récupéré mon Fantasio il y a peu

Par contre, la boite dans lequel se trouve mon Fantasio est une boite classique en carton, (sans le logo de fariboles ou la mention de Fantasio à Tokyo) et je n'ai pas recu de certificat d'authenticité.

Y a t il d'autres personnes dans mon cas ?
        Recherche le Gastomobile !!!

Commentaire

• Envoyé par jbgir Voir le message
          Bonjour à Tous,

J'ai récupéré mon Fantasio il y a peu

Par contre, la boite dans lequel se trouve mon Fantasio est une boite classique en carton, (sans le logo de fariboles ou la mention de Fantasio à Tokyo) et je n'ai pas recu de certificat d'authenticité.

Y a t il d'autres personnes dans mon cas ?
          Je n'ai pas de certificat ! Mais j'ai bien le logo Fariboles sur la boite.
          J'irai en parler à mon libraire la semaine prochaine !!!

Commentaire

• Envoyé par lame_de_couteau Voir le message
            Je n'ai pas de certificat ! Mais j'ai bien le logo Fariboles sur la boite.
            J'irai en parler à mon libraire la semaine prochaine !!!
            le certificat n'était pas pret pour le mien et doit arriver par la poste je suppose que pour les librairies c'est pareil!!

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
              le certificat n'était pas pret pour le mien et doit arriver par la poste je suppose que pour les librairies c'est pareil!!

Bin oui, même pour les premiers servis. Il ne faut pas se ronger les ongles pour ça. En plus ce sont les vacances... alors zens jusqu'en septembre
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                Bin oui, même pour les premiers servis. Il ne faut pas se ronger les ongles pour ça. En plus ce sont les vacances... alors zens jusqu'en septembre
                S'il faut que j'attende aussi longtemps le certificat que j'ai attendu la figurine, c'est pas en septembre que je l'aurai ! Mais pour Noël

Commentaire

• Envoyé par lame_de_couteau Voir le message
                  S'il faut que j'attende aussi longtemps le certificat que j'ai attendu la figurine, c'est pas en septembre que je l'aurai ! Mais pour Noël

T'as pas allumé le feu avec le carton que j'avais laissé sur la table???

Joyeux Noël!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Je conseil a tous les heureux propriétaires du fantasio de le coller au socle, le mien est tombé sur le coté hier avec le simple fait d'ourvrir la porte aimantée de ma vitrine.

Résultat, manche du sabre cassé et sac aussi...

Je ne vois pas du tout pourquoi le système de fixation n'a pas été le même que pour le spirou... Il ne tient pas du tout

Commentaire

• Envoyé par CptKurT Voir le message
                      Je conseil a tous les heureux propriétaires du fantasio de le coller au socle, le mien est tombé sur le coté hier avec le simple fait d'ourvrir la porte aimantée de ma vitrine.

Je ne vois pas du tout pourquoi le système de fixation n'a pas été le même que pour le spirou... Il ne tient pas du tout
                      Eh oui !

C'est bien regrettable ce Fantasio qui ne tient pas debout tout seul !

le mien s'appuie contre la paroi de la vitrine par sécurité pour ne pas le coller au socle !
                      très regrettable !
                      sigpic

Commentaire

T'as pas allumé le feu avec le carton que j'avais laissé sur la table???

Joyeux Noël!
                        Merci, mais pour l'instant tu es un peu en avance
                        Joyeux Noël!! (Mais ça c'est moi qui le dis)

Commentaire

• Envoyé par CptKurT Voir le message
                          Je conseil a tous les heureux propriétaires du fantasio de le coller au socle, le mien est tombé sur le coté hier avec le simple fait d'ourvrir la porte aimantée de ma vitrine.

Merci pour l'info.
                          Je ne l'ai pas encore déballé. Je pensais installer l'ensemble, mais finalement je ne ferais rien.

Commentaire

• Sur le bordereau qui accompagne Fantasio, dans la boîte, c'est écrit ,en toutes lettres, de le coller sur le socle!!!

Oscar Wilde

Commentaire

Sur le bordereau qui accompagne Fantasio, dans la boîte, c'est écrit ,en toutes lettres, de le coller sur le socle!!!
                              Je confirme, et c'est entièrement de ma faute
                              Mais pour ceux qui comme moi se disent, c'est bon ca tiendra quand même. NON, n'essayez même pas

Commentaire

• Navré mais pour moi il est hors de question que je la colle sur le socle car elle est susceptible d'être déplacée... comment ferais-je à ce moment là

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                                X