Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Le socle "bonus" pour le trio Gil Jourdan - Crouton - Libellule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est à peu près certain, pour moi, que le socle sera coulé en même temps que les 20 persos. Tu vois le fabricant couler les 20 persos séparément?
    enfin, c'est mon idée...!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
      Il est à peu près certain, pour moi, que le socle sera coulé en même temps que les 20 persos. Tu vois le fabricant couler les 20 persos séparément?
      Oui, bien sûr que les schtroumpfs risquent d'être collés dessus (quoique). Et Johan et Pirlouit, ils sont coulés dedans aussi ?
      Dis, tu le fais exprès, Plume ?
      Dernière modification par Branché, 19 juillet 2008, 13h19.

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
        Je pense tout au contraire que les petit persos seront moulé a part, pour des questions de facilitées, nottament au niveau du poncage et de la mise en peinture, peut etre même pour simplifier également les futures expeditions , maintenant ce n'est que mon avis.

Reste a voir comment ça vas etre gerer par l'equipe Fariboles
        SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
        Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
          Socle reçu aujourd'hui. Merci ! Je n'ai trouvé qu'un personnage (sans socle) à mettre dessus.

Edit: Autre solution

Merci Martial pour les photos c'ets vachement sympas de voir les combinaison possible.
          SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
          Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
            Je pense tout au contraire que les petit persos seront moulé a part, pour des questions de facilitées, nottament au niveau du poncage et de la mise en peinture, peut etre même pour simplifier également les futures expeditions , maintenant ce n'est que mon avis.

Reste a voir comment ça vas etre gerer par l'equipe Fariboles
            c'est évident... les schtroumpfs sont même décomposés en plusieurs morceaux

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              c'est évident... les schtroumpfs sont même décomposés en plusieurs morceaux
              avt ou après le passage de Gargamel

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
                Oui, bien sûr que les schtroumpfs risquent d'être collés dessus (quoique). Et Johan et Pirlouit, ils sont coulés dedans aussi ?
                Dis, tu le fais exprès, Plume ?
                Il m'avait semblé plus simple de couler les schtr... et le socle en même temps...
                Bon je me suis trompée mais n'étant pas le maître d'oeuvre....
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

T'as encore beaucoup de choses à lire sur le forum : il n'y a que LD qui moule en peu de parties , Fariboles et les LAA sont reconnues pour mouler en un tres grand nombres de pièces , ce qui permet de faire ressortir les détails .
                  Le Kroston par exemple qui n'est pourtant pas tres grand c'est un assemblage de 15 pièces !
                  Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
                    T'as encore beaucoup de choses à lire sur le forum : il n'y a que LD qui moule en peu de parties , Fariboles et les LAA sont reconnues pour mouler en un tres grand nombres de pièces , ce qui permet de faire ressortir les détails .
                    Le Kroston par exemple qui n'est pourtant pas tres grand c'est un assemblage de 15 pièces !
                    je l'avais lu mais je pensais que 20 si petits persos sur le socle...Mea culpa

Oscar Wilde

Commentaire

• Ce serait trop fragile démouler au niveau des bras notamment... et beaucoup plus fastidieux à peindre...

Regarde bien ton schtroumpf avec le Pirlouit, tu verras qu'il est composé de plusieurs pièces

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
                        +une soit 16 pièces. J'ai loupé le Kroston à l'époque du concours des 3 ans à cause de cette question. Alors, je suis un peu enc. de mouche sur le sujet

Dixit les réponses de Ric33 à l'époque :
                        Q3 : En combien de morceaux Domi Mufraggi a-t-il découpé le Kroston pour l’assemblage des pièces ? 16 ( hé! oui ! la fameuse mèche !)

Commentaire

• Envoyé par Berthoock Voir le message
                          je suis un peu enc. de mouche
                          Ton métier demande de la minutie
                          Dernière modification par Vieto, 20 juillet 2008, 15h35.
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• NB qu'on a dérapé: on parle des Schtr. de Fariboles sur le fil du socle des LAA!

Dernière modification par Plume, 20 juillet 2008, 12h43.

Oscar Wilde

Commentaire

• Commentaire

• superbe

Commentaire

Chargement...
                                X