Ce sont des Yankees !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos acquisitions para-BD 2008
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je le trouve extrêmement bien faitEnvoyé par Fawkes Voir le messageJ'ai sauté sur Charlie Brown car on ne le croise pas beaucoup.
et le Snoopy avec Woodstock adorable
As-tu Linus avec sa couverture
s'il existe? et Lucy

Commentaire
-
Envoyé par Fawkes Voir le messageJ'avais déjà le Kid Paddle, oui, ça sera pour des échanges.
J'ai sauté sur Charlie Brown car on ne le croise pas beaucoup. Je n'avais jamais vu les petits Garfield non plus. Ils sont en plastique dur, genre Kinder, mais un peu plus gros.
Et j'ignore la provenance de Mélusine, mais je regarderai de plus près ce soir pour voir les éventuelles inscriptions
D'après moi la Mélusine est une figurine cadeaux aux enfants inscrits au club Dupuis.
Commentaire
-
Pareil, j'ai fini par craquer pour une ou deux pièces parmi les moins chèresEnvoyé par Fawkes Voir le messageJe ne suis pas fan de Tintin, mais y'a de très belles pièces, tout de même !!
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'un peu plus de 400 euros pour un bout de résine soit raisonnable mais bonEnvoyé par tontonmac Voir le messageprix raisonnable ?
sigpic
Commentaire
-
J'ai réussi à faire très "raisonnable" ce matin :
"2€ le lot, mais vous embarquez la valisette en plastique avec !" m'a dit la femme qui tenait le stand.

Et là, 3€ pour les 2 lignes du bas, moins Odie. Le reste vient d'échanges.
Coup de bol monstrueux, le Dalton est celui qui me manquait dans la série !
FARS Forever !
Commentaire

Commentaire