Rhalala ! Notre problème demeure entier avec tout ça ... J'vous explique : Nous n'avons reçu q'un, et un seul, beau auto-collant avec le grand "A" dessus et du coup, ... On hésite !
* le flanquer sur le 806 ? Hummm, ça ferait un peu calumet médical détourné non ?
* Le placarder sur la porte de l'atelier ? Moui, mais à part nous personne n'en profiterait ...
J'ai l'ultime option sinon, ...
* Le scotcher sur le front de François !
Entre les deux yeux ...
Je plaisante bien sur, il ne sera mis nulle part je crois, mais c'était juste un petit laïus histoire de venir vous remercier pour votre engouement face à cet "Evénement"
Et non, désolés mais nous ne changerons rien à notre manière de faire, on ira pas plus vite (on préfère bichonner les pièces et un peu vous au travers d'elles) On continuera à prendre plaisir en travaillant (pffff sont pas marrants ces LAA
) On persistera à nous passionner pour des p'tits bouts de résine peintulurés et mis bout à bout ...
Rhalalalala mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce sticker ?
* le flanquer sur le 806 ? Hummm, ça ferait un peu calumet médical détourné non ?
* Le placarder sur la porte de l'atelier ? Moui, mais à part nous personne n'en profiterait ...
J'ai l'ultime option sinon, ...
* Le scotcher sur le front de François !
Entre les deux yeux ...Je plaisante bien sur, il ne sera mis nulle part je crois, mais c'était juste un petit laïus histoire de venir vous remercier pour votre engouement face à cet "Evénement"

Et non, désolés mais nous ne changerons rien à notre manière de faire, on ira pas plus vite (on préfère bichonner les pièces et un peu vous au travers d'elles) On continuera à prendre plaisir en travaillant (pffff sont pas marrants ces LAA
) On persistera à nous passionner pour des p'tits bouts de résine peintulurés et mis bout à bout ...Rhalalalala mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce sticker ?

!

ça passe pas dans les trous !

Commentaire