Bonjour,
Avec Aroutcheff, on a l'habitude qu'il fasse des modifications entre les photos qu'il fournit sur le Net et la pièce en réalité mise en commercialisation.
Mais pour une, j'ai une question : j'ai une voiture en stock qui a des traces sur les pneus. Cela n'est pas de la colle, ni de la graisse et ce n'est pas un transfert de matière de la mousse d'emballage.
Mais quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a aussi cela sur son exemplaire chez lui ?!
Et ainsi, je serais rassuré que c'est bien d'origine.
Merci d'avance,
Cédric
Avec Aroutcheff, on a l'habitude qu'il fasse des modifications entre les photos qu'il fournit sur le Net et la pièce en réalité mise en commercialisation.
Mais pour une, j'ai une question : j'ai une voiture en stock qui a des traces sur les pneus. Cela n'est pas de la colle, ni de la graisse et ce n'est pas un transfert de matière de la mousse d'emballage.
Mais quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a aussi cela sur son exemplaire chez lui ?!
Et ainsi, je serais rassuré que c'est bien d'origine.
Merci d'avance,
Cédric



j'ai connu pas mal d'horreurs, plus d'ailleurs avec les modèles F&V d'Aroutchev
généralement toute coloration, dépôt, tâches bizarres et autres surprises chimiques se traitent en enduisant les pneus de silicone en pâte

visiblement le caoutchouc est teinté une fois le pneu terminé
et naturellement ça ne tient pas
tous les quatre ont ce problème ou juste un
mais noir, c'est plus difficile, essaye un magasin brico bien approvisionné
je ne suis pas chimiste mais il semble que ce caoutchouc synthétique avait fait une réaction avec l'emballage de l'Austin
évidemment en soi il ne puait pas pareillement
les Chinois n'ont pas les même goûts que nous mais quand même
Commentaire