Bonjour à tous
Quittant (définitivement ?) la bretagne pour la frontière luxembourgeoise à partir de fin aout, debut septembre, je vais devoir remballer un certain nombre de figurines fariboles dans leurs boiboites respectives.
Bref, ça va être la grosse misère vu les mousses (encore temoin recemment
) et le risque de casse avec cette foutue colle. Est ce quelqu'un aurait en stock des photos de certaines figurines avant déballage ?
Il y a du franquin, du peyo et la quasi totalité des pièces lucky luke.
Je peux vous transmettre une liste plus détaillée si ça mord
Merci bcp
Nico
Quittant (définitivement ?) la bretagne pour la frontière luxembourgeoise à partir de fin aout, debut septembre, je vais devoir remballer un certain nombre de figurines fariboles dans leurs boiboites respectives.

Bref, ça va être la grosse misère vu les mousses (encore temoin recemment
) et le risque de casse avec cette foutue colle. Est ce quelqu'un aurait en stock des photos de certaines figurines avant déballage ?Il y a du franquin, du peyo et la quasi totalité des pièces lucky luke.
Je peux vous transmettre une liste plus détaillée si ça mord
Merci bcp
Nico

où tu es le bienvenu
) les risques de casse viennent des conditions de transport
excuse-moi pour cette vérité de La Palice
mais si tu les apportes toi-même en voiture
quitte à expédier femme, enfants, chien et canari par le train en IIème classe
à ce moment juste posés dans leur boîte d'origine avec la mousse
bien sûr il faut les caler soigneusement pour qu'ils ne tombent pas, mais c'est réalisable, en rabattant les sièges et en disposant bien
même sans le moindre choc elle lâche très facilement
rien de dramatique aussi longtemps que la pièce détachée ne va pas frotter contre la pièce
donc la manipulation délicate, en chargeant et déchargeant de la voiture, est essentielle

; J'ai encore quelques tintineries pour lui

Commentaire