Envoyé par filouchat
Voir le message

et GC Models
pour laréalisation ainsi qu’à JP pour l’idée
.

mais je vois que tu avais déjà l'auto-scooter
elle doit t'aimer, ta copine française
bien trop chère
la moitié des personnages seront évidemment invisibles
et tout le travail pour changer le socle...

Elle est im-pec-ca-ble 

encore que j'espère pour toi que tu ne l'as pas, comme moi, découvert dès la parution en hebdos
Raïarox est certainement le créateur de paraBD le plus remarquable
puis la folie de la collection l'a pris, au point qu'il a tout liquidé de son passé
vendu son entreprise qui rapportait des millions
pour mener maintenant la misérable existence d'un fabricant de paraBD
en haillons, dans une masure pas chauffée, et entretenir sa passion des statuettes: c'est le Bernard Palissy du forum
il a même brûlé ses meubles pour entretenir le four à cuire les figurines
Spirou & Fantasio Far West, reproduits d'après un des fameux en-têtes de Franquin, son Dupilon et son Jérôme
sa Rhino est une des plus belles de toute la paraBD, au moins ex-æquo avec l'Idem, en tout cas d'une meilleure échelle
et bien sûr l'auto tamponneuse de Gaston qui a le mérite de venir d'une histoire de Spirou

encore que j'espère pour toi que tu ne l'as pas, comme moi, découvert dès la parution en hebdos
Raïarox est certainement le créateur de paraBD le plus remarquable
puis la folie de la collection l'a pris, au point qu'il a tout liquidé de son passé
vendu son entreprise qui rapportait des millions
pour mener maintenant la misérable existence d'un fabricant de paraBD
en haillons, dans une masure pas chauffée, et entretenir sa passion des statuettes: c'est le Bernard Palissy du forum
il a même brûlé ses meubles pour entretenir le four à cuire les figurines
Spirou & Fantasio Far West, reproduits d'après un des fameux en-têtes de Franquin, son Dupilon et son Jérôme
sa Rhino est une des plus belles de toute la paraBD, au moins ex-æquo avec l'Idem, en tout cas d'une meilleure échelle
et bien sûr l'auto tamponneuse de Gaston qui a le mérite de venir d'une histoire de Spirou

, Mormi je t'adore
c'est très imagé mais pas très loin de la réalité car mes revenus ne sont effectivement de loin plus les mêmes , mais je m'en fous totalement car ce que je gagne me suffit et je n'ai jamais été aussi bien de ma vie
plus de stress ! Sa vous change la vie et croyez moi avoir enfin du temps ça vaut tout le pognions de la terre !!
il n'y a pas un , mais deux projets dans les tuyaux pour cette collection
et le premier est prévu en fabrication Mars 2020 , et l'autre sera surement pour le deuxième semestre .......... j'ai hâte

Commentaire