Joli ! Par contre, je le trouve un peu freluquet, jeunot... et couleurs un peu pâles... bref pas convaincu... même s'il est très beau !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Albator par Oniri
Réduire
X
-
-
C'est du albator 78, je pense que beaucoup de gens sont habitués à voir albator 84.Envoyé par Zantafio Voir le messageJoli ! Par contre, je le trouve un peu freluquet, jeunot... et couleurs un peu pâles... bref pas convaincu... même s'il est très beau !
Commentaire
-
Magnifique
Je retrouve tout-à-fait l’Albator de mon enfance
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Albator en français et au Canada il s'appelait comment? Cela a bien marché à la nouvelle France?Envoyé par St-Jean66 Voir le messageMagnifique
Je retrouve tout-à-fait l’Albator de mon enfance 
Commentaire
-
Non, ils trouvaient ce héros un peu rasoirEnvoyé par Rough Voir le messageCela a bien marché à la nouvelle France?
GiletteSensorEnvoyé par Rough Voir le messageAlbator en français et au Canada il s'appelait comment?
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Il a bien marché en 78 et il s’appelait...AlbatorEnvoyé par Rough Voir le messageAlbator en français et au Canada il s'appelait comment? Cela a bien marché à la nouvelle France?
. On a eu droit à une saison. Ce personnage a marqué ma jeunesse avec son coté rebelle...
Ce que tu peux être rasant quand tu veuxEnvoyé par Cym Voir le messageNon, ils trouvaient ce héros un peu rasoir
GiletteSensor
Commentaire
-
Ouverture des pré commandes jeudi 2 mai à 18h sur le site d ONIRI
On ne connait pas encore le tirage ni le prix...
Commentaire
-
C'est ce soir et je suis bien tenté...Envoyé par Rough Voir le messageOuverture des pré commandes jeudi 2 mai à 18h sur le site d ONIRI
On ne connait pas encore le tirage ni le prix...
Commentaire
-
Je le suis aussi, mais toutes les sorties cumulées et hors de prix de ces dernières semaines me découragent...Envoyé par Rough Voir le messageC'est ce soir et je suis bien tenté...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Tu n’es pas le seulEnvoyé par Florian69 Voir le messageJe le suis aussi, mais toutes les sorties cumulées et hors de prix de ces dernières semaines me découragent...
Commentaire
-
Voici les infos
Édition limitée à 750 exemplaires
529€
possibilité de paiement jusqu'à 6 fois.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Je trouve d'ailleurs les photos de celle en haut de ce post plus jolies, couleurs plus douces...
Commentaire

Commentaire