Très belle pièce, une réussite (hors budget pour moi qui avait fixait la barre haute à 360 Eur). Nul doute qu'elle ravira les aficionados du la licence LL.

Mais on est justement là pour débattre ! 
), bref le tirage partira à 50% avec ceux-là… Et puis, le reste mettra un peu plus de temps, normal. Calimity Jane est un personnage important de la série, mais pas un personnage principal non plus.

et de l'éditeur Tony "Zédibulle"

, c'est très loin d'une pièce Raiarox qui est à 440€ frais de ports inclus (je parle de cela car Maxime avait également dit au départ qu'elle serait plutôt dans ces prix là... Comparé à Olivier, une des précédentes réalisations (déjà mise en comparatif plus avant dans le sujet ), il y a 50€ de moins certes mais il y a une pièce en or et une boite en bois en moins, donc on arrive grosso modo au même coût que Olivier. Pour ma part, à ce tarif, ce n'est malheureusement pas possible.

, je parlais de la figurine en elle-même, puisque nous avions enfin de beaux visuels dévoilés, et non du projet "Calamity Jane" en tant que tel :

Le visuel me plaît beaucoup et est très représentatif de Calamity Jane telle que je me l'imagine.
Bravo à toi ! 

Commentaire