Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Kroston Crayon - Projet BDAvenue - Souscriptions (abandonné)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Je viens sur le tard, mais je suis TRÈS intéressé par le Kroston au crayon ✏️ !
J'ai le #1 et le #2 vient d'arriver aujourd'hui dans mes vitrines! (cfr. La page facebook du site)Dernière modification par Milan Morales, 31 mai 2018, 19h57.
Commentaire
-
PatienceEnvoyé par Milan Morales Voir le messageDes news "fraiches" ou je suis finalement arrivé trop tard, comme la cavalerie ?
Commentaire
-
Bon Cricri, c'est toi qui reprend le flambeau en l'associant à un CAC3D ???Envoyé par cas.mallet Voir le messagePatience
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageBon Cricri, c'est toi qui reprend le flambeau en l'associant à un CAC3D ???

J'ai proposé mais je ne peux rien faire avant le mois de Septembre 
Et sans cac3d en plus
Et je crois que Yoda a pris les choses en main sérieusement pour que tout le monde s'y retrouve
Commentaire
-
Tu n'as pas suivi ! Ce n'est plus Yoda qui s'occupe de ça mais Phoenix effect studio .Envoyé par cas.mallet Voir le message
J'ai proposé mais je ne peux rien faire avant le mois de Septembre 
Et sans cac3d en plus
Et je crois que Yoda a pris les choses en main sérieusement pour que tout le monde s'y retrouve
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
oui en donnant le projet à PhoenixEnvoyé par RIC33 Voir le messageTu n'as pas suivi ! Ce n'est plus Yoda qui s'occupe de ça mais Phoenix effect studio .
Commentaire
-

LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-

Commentaire