Bonne soirée à vous ! éclatez-vous bien

tu permets que je t'appelle Flo
je sais que tu ne craches pas sur la bibine
mais même complètement schmurfé tu gardes la tête froide
le reste aussi d'ailleurs si on en croit Florianette
et que personne ne surveille les merveilles en vitrine
des fois que tu verrais un pixi mode orphelin qui te tend la boîte pendant que l'assistance a les yeux fixés sur Agnès telle le public du Moulin Rouge lors des adieux de Line Renaud
si tu pouvais empocher soit un des quatre Dior, soit la Chanel, soit l'Adolfo NY
comme disons un tribut de guerre dû au mormiter
je te mettrais dans la liste de prières qui ne quitte jamais mon livre de messe

On a passé un super moment, c’etait le top !! Il y avait trop de FARSiens à mon goût, mais bon c’est normal : au-delà de 1, c’est déjà trop... Alors la, ils étaient deux... 

tu permets que je t'appelle Flo
je sais que tu ne craches pas sur la bibine
mais même complètement schmurfé tu gardes la tête froide
le reste aussi d'ailleurs si on en croit Florianette
et que personne ne surveille les merveilles en vitrine
des fois que tu verrais un pixi mode orphelin qui te tend la boîte pendant que l'assistance a les yeux fixés sur Agnès telle le public du Moulin Rouge lors des adieux de Line Renaud
si tu pouvais empocher soit un des quatre Dior, soit la Chanel, soit l'Adolfo NY
comme disons un tribut de guerre dû au mormiter
je te mettrais dans la liste de prières qui ne quitte jamais mon livre de messe
), j’ai raconté plein de cracks à Thaddee, j’ai fait du charme à MissBD, j’ai filé un billet à Alexis, rien n’y a fait : ils veillaient au grain et ne me laissaient pas approcher des vitrines en question...

), j’ai raconté plein de cracks à Thaddee, j’ai fait du charme à MissBD, j’ai filé un billet à Alexis, rien n’y a fait : ils veillaient au grain et ne me laissaient pas approcher des vitrines en question...

Bon de toutes manières, tu ne t'en sers jamais...

, dommage que belle maman (qui est fort jolie, si si je vous assure) nous attendait sur le quai avec une grosse valise par se froid polaire elle qui habite dans le sud 

On a passé un super moment, c’etait le top !! Il y avait trop de FARSiens à mon goût, mais bon c’est normal : au-delà de 1, c’est déjà trop... Alors la, ils étaient deux... 

ben, je suppose quand ce sera débloqué un Johan à cheval
sinon question Lucky Luke avec la diligence je suis couvert pour un moment
quant à Astérix, bon, Obélix grizzly, Obélix sarcophage...
mais après je suis aussi servi
reste du beau Spirou
il rame sur son Zantafio pompiste
Bon de toutes manières, tu ne t'en sers jamais... 
tous les dimanches et plus
même que demain je vais accrocher quelques icônes dans notre crypte
je fais sacristain pour les bricolages
mais pas suisse avec la hallebarde

Commentaire