Envoyé par Chris

Voir le message

très sympathique, 2d voyage dans les vignes.
 très sympathique, 2d voyage dans les vignes.  les p'tits vieux sont toujours en forme même si je l'ai trouvé un peu moins percutant.
 les p'tits vieux sont toujours en forme même si je l'ai trouvé un peu moins percutant.  toujours bien
 toujours bien du mieux dans le scénario.
 du mieux dans le scénario.  toujours la moiteur de l’Afrique équatoriale, des gueules, un barbouze dépassé et on attend que la légion saute sur Kolwezi (en noir et blanc et tourné dans les années 70, ça aurait pu être un Lautner avec les gueules de l'époque.
 toujours la moiteur de l’Afrique équatoriale, des gueules, un barbouze dépassé et on attend que la légion saute sur Kolwezi (en noir et blanc et tourné dans les années 70, ça aurait pu être un Lautner avec les gueules de l'époque. fin du triptique, bon scénario, le dessin, je suis moins fan.
 fin du triptique, bon scénario, le dessin, je suis moins fan.  largement mieux au scénario, un côté jubilatoire façon james bond et swinging london
 largement mieux au scénario, un côté jubilatoire façon james bond et swinging london bien mieux dans le scénar, limite, on attend la fin du cycle.
 bien mieux dans le scénar, limite, on attend la fin du cycle.  la chaleur mexicaine, quasi Camerone
 la chaleur mexicaine, quasi Camerone  enfin, bien sur le scénar et les rebondissements . et les dessins.
 enfin, bien sur le scénar et les rebondissements . et les dessins. fin du 2d cycle, toujours bien
 fin du 2d cycle, toujours bien  les spin off, ça faisait longtemps, et c'est mieux que les pérégrinations de la série officielle : à quand du la paraBD ?
 les spin off, ça faisait longtemps, et c'est mieux que les pérégrinations de la série officielle : à quand du la paraBD ? pas mal
 pas mal  bien mais peu mieux faire
 bien mais peu mieux faire  dans la continuité, bien
 dans la continuité, bien

à chaque fois je me réjouis
 à chaque fois je me réjouis -Ah, les pompes à Yokette
 -Ah, les pompes à Yokette et  là, rien
 et  là, rien comment tu as fait pour te pencher tellement en avant
 comment tu as fait pour te pencher tellement en avant tu t'es couchée sur un tabouret
 tu t'es couchée sur un tabouret toutes tes chaussures sont crades
 toutes tes chaussures sont crades
 les deux volumes, le grand et le petit, en EO
 les deux volumes, le grand et le petit, en EO ils étaient trop moches pour toi, c'est ça
 ils étaient trop moches pour toi, c'est ça
 tu lui diras que le pistolet est d'en tout cas vingt ans postérieur à la IIème guerre
 tu lui diras que le pistolet est d'en tout cas vingt ans postérieur à la IIème guerre 

mais pas à Mormi parce qu'elles sont trop vielles
 mais pas à Mormi parce qu'elles sont trop vielles  

Commentaire