Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène Puppy - Les Schtroumpfs - Exclusivité Zédibulle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les photos sont magnifiques , mais en effet édulcorent un peu la pièce et donne cette impression d'image 3D . Peut-être le fond blanc des photos qui se veut absent et au final est trop présent (trop flashy ) Un blanc cassé mettrait peut-être mieux en valeur la figurine

Toutefois on connaît bien Fariboles et ils ne font pas d'image 3D ni avant, ni après sculpture

Enfin je persiste dans mon raisonnement, Puppy et le bébé Schtroumpf se suffisent à eux-mêmes. Malgré sa beauté, la scène est non seulement superflue, mais prends également beaucoup de place dans la vitrine et surtout alourdit considérablement le prix. C'est dommage, les photos n'auront pas suffit à ce que ce soit ma première pièce de Zédibulle à la maison.

Commentaire

j'aurais surement craqué si il y avait eu que le bébé schtroumpf et puppy mais là avec le grand socle c'est pas possible , j'ai pas assez place , dommage

mais sinon c'est très sympa d'avoir fait une réalisation de puppy car cela manquait je trouve
      L'antre de gargamel, le forum des passionnés et collectionneurs de Peyo

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message

A ma connaissance, le bébé schtroumpf et ce petit chien très disneyien, que je ne connaissais pas, datent de bien après la mort de Peyo. Pour moi, c'est à l'univers de Peyo ce que le Spirou de Nic Broca est au Spirou de Franquin pour l'ami Mormiter...
        Pour aller un peu dans le sens de Vieto
        Et pour être tout à fait précis car beaucoup d’approximation ont été dites sur le sujet dans ce post :

Le bébé schtroumpf et les petits schtroumpfs sont d'abord une création d Hanna Barbera reprise par Peyo
        (cf L'Encyclopédie des Schtroumpfs de Matt Muray p 61 et 62)

et pour Puppy, c'est encore plus précis : "Yvan Delporte a raconté que l'introduction du personnage était le résultat d'une stratégie propre à Hanna Barbera qui avait l'habitude de mettre un chien dans tous ces dessins animés pour plaire au public. Mais quand les scénaristes ont imaginé de crée un compagnon de couleur bleu à l'échelle des schtroumpfs pour le bébé, le studio de Peyo s'y est opposé et a remodelé Puppy pour en faire un vrai chien."
        (cf L'Encyclopédie des Schtroumpfs de Matt Muray p 91)

Ça ne change rien sur le fait que c'est très joli et très bien réalisé
        ça ne change rien sur le fait que ça va bien se vendre (rien que chez les collectionneurs Anglais, ça va faire un carton)
        ça ne change pas grand chose sur le fait que je vais sans doute finir par craquer

Mais autant savoir de quoi on parle non?
        Dernière modification par Jeff91, 20 août 2016, 13h27.

Commentaire

Envoyé par Jeff91 Voir le message
          ça ne change pas grand chose sur le fait que je vais sans doute finir par craquer
          a propos du sujet traité ou de la pièce proposée
          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Pour un Forum qui interdit de faire de la Pub.................! C'est un vrai festival en ce moment !! Entre les boutiques et certains particuliers, ça atteint des sommets Les '' gentils " Modo sont en vacances ? A moins que ce soit autorisé, maintenant ??

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
              a propos du sujet traité ou de la pièce proposée
              Pour la piéce

Pour le forum, c'est bon je suis habitué maintenant :p

Mon problème, c'est qu'en schtroumpf, y a du lourd du très lourd qui va sortir en Pixi il me semble, il va falloir faire des choix

Commentaire

Le papillon

Perso ,

j'adore le papillon , tres bonne idée son support qui donne l'illusion de son vol
                Blueblutch
                __________________________________________________ ___________

Commentaire

Bien sympa cette petite scène... Vais je craquer...
                  Recherches:
                  Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Ça ne change rien sur le fait que c'est très joli et très bien réalisé
                    ça ne change rien sur le fait que ça va bien se vendre (rien que chez les collectionneurs Anglais, ça va faire un carton)
                    Laisse toi aller
                    sigpic

Commentaire

Pour le forum, c'est bon je suis habitué maintenant :p
                      mais à la fin...

Mon problème, c'est qu'en schtroumpf, y a du lourd du très lourd qui va sortir en Pixi il me semble, il va falloir faire des choix
                      c'est clair, après avoir eu ça :

tu vas devoir prendre ça :

puis ça :

sans parler de ça :

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le message
                        Bien sympa cette petite scène... Vais je craquer...
                        il y a de grande chance
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
                          Perso ,

j'adore le papillon , tres bonne idée son support qui donne l'illusion de son vol
                          il y a aussi les deux antennes amovibles
                          sigpic

Commentaire

On ne te voit quasiment pas sut le forum. Par contre lorsque tu sors une pièce tu apparais miraculeusement et interviens à tout bout de champs (tu interviens même sur d'autres sujets pour parler de ta pièce)...
                            Je comprends ton envie de mise en avant de ta pièce mais ça devient un peu lourd...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                              Tres réussie, belle réalisation
                              Merci Cym par contre tes photos avec les plomb polluent le post ici on parle résine
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                                On ne te voit quasiment pas sut le forum. Par contre lorsque tu sors une pièce tu apparais miraculeusement et interviens à tout bout de champs (tu interviens même sur d'autres sujets pour parler de ta pièce)...
                                Je comprends ton envie de mise en avant de ta pièce mais ça devient un peu lourd...
                                Faux Zantafio j'interviens sur des sujets qui m'intéressent !!! et là pour le coup ben oui je suis beaucoup plus présent car on parle de ma nouvelle exclu !!! il y en a d'autres qui interviennent que pour faire leur pub et là tu ne dis rien ? c'est pas la peine de chercher le clash c'est toi qui devient lourd !!!
                                Dernière modification par Zédibulle, 21 août 2016, 08h50.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X