http://www.auracan.com/Interviews/29...yvernault.html
[...] Nous préparons également un ouvrage articulé sur les bandeaux-titres de Spirou réalisés par Franquin. Ceux-ci présentaient de manière humoristique le contenu du journal, et ce contenu sera à chaque fois resitué historiquement par des textes de notre ami Christian Jasmes. Nous sommes fort heureux de cette collaboration et ce livre devrait être intéressant, attrayant et amusant ! [...]
Mormiter qui nous en à fait tout un topic devrait se rapprocher d'eux pour leurs présenter son travail
 devrait se rapprocher d'eux pour leurs présenter son travail  , qui serait on ne peux plus intéressant en livre !!!
, qui serait on ne peux plus intéressant en livre !!!  

[...] Nous préparons également un ouvrage articulé sur les bandeaux-titres de Spirou réalisés par Franquin. Ceux-ci présentaient de manière humoristique le contenu du journal, et ce contenu sera à chaque fois resitué historiquement par des textes de notre ami Christian Jasmes. Nous sommes fort heureux de cette collaboration et ce livre devrait être intéressant, attrayant et amusant ! [...]
Mormiter qui nous en à fait tout un topic
 devrait se rapprocher d'eux pour leurs présenter son travail
 devrait se rapprocher d'eux pour leurs présenter son travail  , qui serait on ne peux plus intéressant en livre !!!
, qui serait on ne peux plus intéressant en livre !!!  

toujours en 53, la première impersonnisation
 toujours en 53, la première impersonnisation

mais une autre qualité est la façon dont il s'intègre à la page-titre, soit l'épisode de Spirou, en montrant comme je l'ai fait à plusieurs reprises comment ça forme un tout très esthétique
 mais une autre qualité est la façon dont il s'intègre à la page-titre, soit l'épisode de Spirou, en montrant comme je l'ai fait à plusieurs reprises comment ça forme un tout très esthétique en fait je serais bien embêté si je devais faire le montage
 en fait je serais bien embêté si je devais faire le montage ou lors tous les en-têtes, puis des commentaires sur certains, qui seraient reproduits mais en plus petit format, à la fin
 ou lors tous les en-têtes, puis des commentaires sur certains, qui seraient reproduits mais en plus petit format, à la fin
Commentaire