Et pas de vernis brillant sur les persos de "la photo..." . Une grosse différence en terme de détails .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vu au Parc Astérix
Réduire
X
-
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
-
Pour t'aider, la plus grande des pièces est la fusée magma, elle fait 11 cm et la plus petite, Le menhir 4,5 cm (sans compter le micro village ni le micro camps car là on peut pas vraiment de hauteur, mais tout de même : 2 cm de haut)Envoyé par Fawkes Voir le messagequelle taille font les objets de l'échoppe ? (je ne les ai vus qu'en photo, je crois, et sans point de comparaison pour leur taille)
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Si je trouve 4000 €, c'est la pièce que je prends. Elle est top de chez top! Et pourtant pixi c'est pas mon truc mais cette pièce passe devant tout.Envoyé par quebra Voir le message
Commentaire
-
quitte a me répéterEnvoyé par quebra Voir le message
, cette piéce est la honte absolue de la para-bd !
vendre "ca" 7000 euros
pasque y'a juste la signature d'Uderzo et un tirage de "seulement" 50 exemplaires...(et 2 persos en plus c'est vrai
)... si au moins il nous l'avait peint facon négatif de photo en noir et sépia par exemple...a la limite...mais là... absolument aucune recherche...il doivent leur en rester un paquet sur les bras de cette saloprie... et tant mieux !
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Après être passé chz Pixi à Paris, j'ai vu cette pièce en vrai et elle est SPLENDIDE !!!! Bon le prix après...Envoyé par kazoo3.5 Voir le messagequitte a me répéter
vendre "ca" 7000 euros
pasque y'a juste la signature d'Uderzo et un tirage de "seulement" 50 exemplaires...(et 2 persos en plus c'est vrai
)... si au moins il nous l'avait peint facon négatif de photo en noir et sépia par exemple...a la limite...mais là... absolument aucune recherche...il doivent leur en rester un paquet sur les bras de cette saloprie... et tant mieux !
Mais non, il n'en reste pas tant que ça, qu'on m'a dit
sigpic
Commentaire
-
euh...splendide...autant la version polychrome, je suis d'accord...mais appeler ce truc tout blanc splendide...après, sur, chacun ses gouts hein...Envoyé par Florianix Voir le messageAprès être passé chz Pixi à Paris, j'ai vu cette pièce en vrai et elle est SPLENDIDE !!!! Bon le prix après...
Mais non, il n'en reste pas tant que ça, qu'on m'a dit
et pour l'avoir vu moi aussi (mais a rennes), je trouve ca moche et sans aucun charme mais c'est surtout un beau foutage de gueule de pixi qui s'est pas foulé la dessus...ils auraient pu LARGEMENT mieux faire...et pis chacun fait ce qu'il veut de ses sous aussi, c'est clair...
Dernière modification par kazoo3.5, 19 mai 2013, 00h01.Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
MerciEnvoyé par Cym Voir le messagePour t'aider, la plus grande des pièces est la fusée magma, elle fait 11 cm et la plus petite, Le menhir 4,5 cm (sans compter le micro village ni le micro camps car là on peut pas vraiment de hauteur, mais tout de même : 2 cm de haut)

FARS Forever !
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est des glands au Parc Astérix... Je les avais contacté pour leur acheter une échoppe ou les 60 ans... mais ils n'avaient pas la possibilité de me les envoyer et c'était compliqué pour qu'un tiers les récupère...
Commentaire
-
Les monochromes sont une demande d'Uderzo en personneEnvoyé par kazoo3.5 Voir le messagemais c'est surtout un beau foutage de gueule de pixi qui s'est pas foulé la dessus...ils auraient pu LARGEMENT mieux faire...
sigpic
Commentaire
-
Hé non plus une seule à l'atelier seulement trouvable dans certaines tres bonnes échoppes
Envoyé par kazoo3.5 Voir le messagequitte a me répéter
vendre "ca" 7000 euros
Commentaire
-
hey bonjour misspixi !Envoyé par pixigirl Voir le messageHé non plus une seule à l'atelier seulement trouvable dans certaines tres bonnes échoppes
alors attention, je ne suis un pixiphobe, hein...loin de là meme ! d'ailleurs pour moi, la plus belle piece para-bd tout univers confondu, c'est le village asterix
...avis tout a fait subjectif il est vrai, tout comme pour celui de la photo de famille blanchochrome...bon, je ne souleverai pas le fait que "épuisé chez l'éditeur" veut forcement dire que vous avez tout vendu (surtout a 50 exemplaires) mais je persiste, signe et tamponne que cette piéce est moche dans l'ame car aucune recherche artistique n'a été faite par rapport a la version polychrome, qui elle, est absolument superbe...je ne comprends vraiment pourquoi on vend (ou on achéte
) "ca" a 7000 roros !
...enfin si peut-être car un collectionneur que j'ai connu sur autre site il y a quelques années, m'a dit l'avoir pris uniquement pour le revendre quand mr Uderzo disparaitra...
bon après, ce n'est QUE mon avis mais je le partage...
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
Commentaire
-
Je vais aller au parc Astérix le 12 ou 13 avril. Mais cela m étonnerait de retrouver QQ figurines à bon prix ....:-$
Commentaire

Commentaire