Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - OKKO - Petite carpe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par diablolebo Voir le message
    Je trouve qu'il existe aujourd'hui beaucoup d'entreprises de para bd très talentueuse, fariboles, aroutcheff, et même Leblon qui a vraiment remonté la qualité de ces productions depuis 1 an et demi .

    Et avec like an angel, j'ai l'impression qu'ils prennent la peine de répondre aux éloges mais qu'ils font la sourde oreille dés que quelque chose ne va pas .

    Ce projet est dans la balance depuis 5 ans j'ai l'impression et pas de news, rien . Je trouve ca choquant .

    A titre de comparaison, les sculpteurs de bulles qui mettent entre 1 an à 1 an et demi pour passer des proto à la livraison de leurs pièces, informent tous les mois leurs clients par email, et répondent en général en 24h aux questions qui leur sont posées par mail .

    Je suis choqué de voir que les clients de Snivel n'ont toujours pas été livré pour certaisn alors qu'on en trouve sur ebay .

    Si je me suis interressé à ces sujets, c'est justement parce que leurs pièces semblent faire l'unanimité mais le manque de com et de professionalisme, moi ca me fait passer à la concurence .

    Ps : il a fallu 24h à Pascal pour communiquer aux clients quand il a lu les problèmes liés à la livraison de Fafnir .

    je suis d'accord avec toi , moi meme si devais racheter une futur piece like an angel je passerais directement par une boutique qui la reçu plutot que par leur site

    apres c'était juste pour confirmer que les figurines sont tres réussi et que c'était bien dommage si like an angel en resté là ...

    Commentaire


    • Il est maintenant certain que moi-même ne prendrais pas le risque de leurs avancer de l'argent, je préfère l'acheter sitôt fabriquée et disponible. Quite à la rater.
      J'ai trop tendance à angoisser vite lorsque je ne suis tenu au courant de rien...

      LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

      Commentaire


      • Bon là je commence à être vraiment inquiet.

        En effet, la vente des trio sur Ebay à prix bradés me laisse penser un gros gros problème de trésorerie et comme il n'y a aucunes réponse sur l'avancement de ce projet, je suis en train de me dire que je vais pouvoir faire une croix sur les statuettes mais surtout sur les 150€ de précommande.

        Personnellement si cela continue comme ca je vais prendre des renseignements sur les moyens de récupérer mes fonds

        Commentaire


        • Envoyé par gpelluche Voir le message
          Bon là je commence à être vraiment inquiet.

          En effet, la vente des trio sur Ebay à prix bradés me laisse penser un gros gros problème de trésorerie et comme il n'y a aucunes réponse sur l'avancement de ce projet, je suis en train de me dire que je vais pouvoir faire une croix sur les statuettes mais surtout sur les 150€ de précommande.

          Personnellement si cela continue comme ca je vais prendre des renseignements sur les moyens de récupérer mes fonds
          J'ai été alerté par plusieurs personne des problèmes que vous rencontrez avec nous.

          Je vous demande donc de bien vouloir me contacter par mail francois@like-an-angel.com afin que je puisse répondre dans les plus bref délais aux problèmes que vous rencontrez et vous apporter une solution claire et conforme a votre attente.

          D'avance merci
          SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
          Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

          Adresse email : francois@like-an-angel.com

          Commentaire


          • Bjr

            Je ne souhaite pas rouvrir un vieux débat sur LAA etc... donc merci de ne pas utiliser ce post dans ce but

            J'aimerais simplement savoir si quelqu'un a des infos quant à l'abandon pur et simple, ou à l'avancement du projet

            Merci de vos réponses même en MP si vous préférez

            Commentaire

            Chargement...
            X