Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Blacksad et un Weekly de 30 cm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant mieux pour ceux qui avaient raté le premier...

Commentaire

• Envoyé par Branché Voir le message
      Tant mieux pour ceux qui avaient raté le premier...
      C'est vrai ...
      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
        Beaucoup trop ! Il est beau, j'attends de le trouver à 350 sur la baie ...
        Pas faux.
        Un peu comme leur diorama des 50 ans d'asterix, vendue beaucoup trop chère à la base, en proportion du tirages.
        D'ailleurs, d'un prix de 1500 euros, on le trouve maintenant sur le second marché à 1000 euro lol, voilà quoi

Avec Attakus en rêgle générale, mieux vaut attendre les soldes, s'en ai presque devenue une habitude malheureusement.

Commentaire

• C'est une superbe pièce mais le rapport prix/limitation ne joue pas en sa faveur
          Déjà en précommande les prix sont cassés

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
            Beaucoup trop ! Il est beau, j'attends de le trouver à 350 sur la baie ...
            je l'ai vu passé à 470 pour une piece qui n'est pas sortie et qui n'a pas de sortie précise.....je crois que 20 jours après sa sortie ce sera le prix en boutique, sur l'abbé on la trouvera à beaucoup moins......

Commentaire

• Encore une illustration de la politique commerciale d'Attakus
              Tout se passe comme si, précisément, il n'y avait pas de politique précise, comme si les décisions importantes étaient prises au petit bonheur la chance.

J'imagine la scène

"Tiens, si on se faisait un buste grandeur nature d'une GI?"
              "Ah ouais, bonne idée, tiens. On l'appellerait Full Metal Pepette et on la vendrait 3000 Euros".
              "Allez, fais tourner la bibine"

Ou encore :

-"Ah ben j'ai encore eu Guarnido au téléphone. ça me fait penser qu'il y a au moins trois mois qu'on n'a pas sorti une pièce Blacksad"
              - "Tu penses pas que les collectionneurs en ont marre, de Blacksad?"
              - "Mais non, il existe déjà des bustes de toutes les tailles, mais on n'a pas encore de personnage en pied de 40 cm. 550 pièces à plus de 500 Euros pour un truc aussi original, ça devrait le faire".
              - "Hum, c'est de la bonne! Fais tourner le tarpé"

"Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

• C'était un reportage de notre envoyé spécial Vieto en direct du Comité de décisions commerciales Attakus
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                  ...- "Hum, c'est de la bonne! Fais tourner le tarpé"

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Je me demande si le "Vieto modo" était pas un peu plus modéré !

Mais c'est si vrai...
                    Mais ils sont pas les seuls : "On va faire un dragon avec le rouquin dessus... si l'autre là, avec son epée... Lancelot... non pas l'eau... Ah oui LanceleFeu dans l'Aube !!! Pleins gros, et méga cher !!!"

Commentaire

• Bah il est plus modo donc il peut dire ce qu'il pense réellement ! lol

Commentaire

• En fait, il a laissé tombé la fonction parce qu'il avait mal aux lèvres à force de se les mordre à chaque fois qu'il se retenait de dire quelque chose
                        FARS Forever !

Commentaire

• La patience n'est pas mon fort, normalement.
                          Le Vieto diplomate et patient est un personnage qui me demande, comme dit Fawkes, un effort certain : je suis donc très bien placé pour avoir qu'on peut être très différent sur le net par rapport à ce qu'on est dans la vie quotidienne
                          J'essaie toutefois de rester sur un mode plutôt humoristique et pas injurieux
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• Modérateur peut etre une situation un peu frustrante ou tu t'empeches de dire ce que tu penses ... vu la susceptibilité de certains fabricants ...
                            Je ne parle pas d'insultes ou d'injures bien sur mais de critiques ou autres ...

Mais là, il s'agit d'humour, de parodie ... et personne ne devrait y trouver de mal ...
                            Dernière modification par Yoda, 29 mars 2010, 22h17.
                            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• je l'ai vu cet apres midi en boutique et je suis un peu déçu meme si je ne pensais pas le prendre la piece est tres grande et imposante

et surtout je n'ai pas aimé la peinture , surtout au niveau de la veste ...

Commentaire

• On voit le nouveautés Attakus dont cette réalisation dans la dernière émission Un Monde de Bulles

Commentaire

Chargement...
                                X