Annonce

Réduire
Aucune annonce.

darnetal twou saouzande tène

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais aimé participer mais ça sera impossible pour moi cette année !!
    l'année prochaine !!

Commentaire

• Pour l'organisation :
      Mon frère participera au patamodelage et il ramène son matos perso.
      Moi je serai là en simple spectateur.

On ne sera pas là pour le repas du soir .
      " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

• dernières mises à jour effectuées :

http://www.objectible.net/forum/show...&postcount=112
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Et deux de plus au repas du soir !!!

Commentaire

• p_v tu peux me mettre à confirmer pour samedi soir et dimanche stp ?
            (pour samedi soir ça risque d'être chaud, mais je peux faire comme Fawkes, venir, euh, tôt (?) le dimanche matin. J'attends néanmoins confirmation d'une visite de mon paternel (83 ans qui vient de l'autre bout de la France, il primera...).

Mais j'ai pô compris : on est obligés de faire un truc ou bien vous acceptez ceux qui ont deux mains gauches ?

Je fais un très bon visiteur moi.

Sinon je fais plein de photos et je vous envoie les tirages ? (Je précise : que de l'argentique noir et blanc sur du vrai papier... )
            Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

• ah mais les visiteurs sont les bienvenus
              (en général, ils sont vite tentés de mettre les mains dans la plastiline N'est ce pas Milhouse ? )
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                ah mais les visiteurs sont les bienvenus
                (en général, ils sont vite tentés de mettre les mains dans la plastiline N'est ce pas Milhouse ? )
                Euh, vite???

pas vraiment, j'ai commencé à tripatouiller le dimanche à 15h00 alors que j'étais là depuis le samedi midi.

Bon sinon, je serai bien présent pour manger le samedi soir.

Commentaire

• Guariba ne sera pas la cette anneé : dernière année chez les scouts et c'est le we pour la formation des patrouilles ...

J'ai prévu d'avancer mon kroston et beaucoup de question pour Pascal ou Albin ( pour les mains entre autre ) mais la création d'un monstre me tente meuhment.

Pour le resto , j'en suis , mais ça dépendra de l'heure car je me tape encore le retour vers Bruxelles le soir même
                  Dernière modification par blueblutch, 05 septembre 2010, 19h48.
                  Blueblutch
                  __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    ah mais les visiteurs sont les bienvenus
                    Et puis surtout on a besoin de bras pour porter les bières

Commentaire

• Envoyé par milhouse Voir le message
                      Euh, vite???

pas vraiment, j'ai commencé à tripatouiller le dimanche à 15h00 alors que j'étais là depuis le samedi midi.

Bon sinon, je serai bien présent pour manger le samedi soir.
                      ouaih mais on voyait bien que tu étais tenté dès le début

dernières mises à jour effectuées :

http://www.objectible.net/forum/show...&postcount=112
                      Dernière modification par palais_venitien, 01 septembre 2010, 14h24.

Commentaire

• Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur Objectible, mais j'y reviens.

Comme chaque année, je serai présent samedi et dimanche et au repas du samedi soir.

J'amènerai ma réalisation terminée d'il ya 2 ans, ainsi qu'un diorama que j'ai fabriqué pour Quick et Flupke.

J'amènerai également la momie de Jacobini que je n'avais pas terminé l'an passé. Et si possible, je suis assez tenté par un puzzle faribolien.

J'amènerai des bières et viennoiseries pour démarrer la journée.

Commentaire

• Pour ma part, je pense terminer la statuette commencée lors de ma dernière participation.
                          Sinon présent samedi, dimanche et participation au repas du soir.
                          olivier*
                          Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Youpi, dites-voir, oùsqu'on peut crécher sur Darnétal ? Je viens avec un coupaing et on arrivera le vendredi soir ou le samedi matin. Ca me dirait bien de faire un p'tit tour au festoche de BD, aussi. Est-ce que c'est loin de l'atelier Farib ?

"Likez" Luki sur Facebook

Commentaire

• tu peux y aller à pied de l'atelier

Commentaire

• Zantafio . . . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . assemblage. . . . . . . .samedi soir ( 1 )
                                Milhouse . . . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . patamodelage . . . . . samedi soir ( 1 )
                                Gpelluche . . . . . . .Samedi . Dimanche . . . . . patamodelage. . . . . .samedi soir ?
                                Cosmoschtroumpf . Samedi . Dimanche . . . . . patamodelage . . . . . samedi soir ?
                                Berthoock . . . . . . Samedi . . . . . . . . . . . . . assemblage . . . . . . .samedi soir ( 1 )
                                Eric . . . . . . . . . . Samedi . . . . . . . . . . . . . patamodelage. . . . . .samedi soir ( 1 )
                                Palais_venitien . . . Samedi (matin) . . . . . . . récupération d'un Zorglhomme spécial (ne pourra être présent ni samedi midi ni samedi soir )
                                Fawkes . . . . . . . . . . . . . . Dimanche . . . . . patamodelage
                                Rastakwere . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . .assemblage . . . . . . .samedi soir ( 2 )
                                Luki Bancher. . . . . Samedi . Dimanche . . . . . . ? . . . . . . . . . . . . . . samedi soir ( 2 )
                                Spoogues . . . . . . .Samedi . Dimanche . . . . . . ? . . . . . . . . . . . . . . samedi soir ?
                                Forduf . . . . . . . . .Samedi . Dimanche . . . . . . .patamodelage . . . . samedi soir ( 1 )
                                Voisin de Forduf . . Samedi . Dimanche . . . . . . .patamodelage . . . . samedi soir ( 1 )
                                Farispal . . . . . . . . Samedi . Dimanche. . . . . . .patamodelage . . . . samedi soir ( 1 )
                                Olivier . . . . . . . . . Samedi . Dimanche. . . . . . .patamodelage . . . . samedi soir ( 1 )
                                Wismerhill . . . . . . .Samedi . Dimanche. . . . . . .? . . . . . . . . . . . . . . samedi soir ?
                                LargoXIII . . . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . .? . . . . . . . . . . . . . . .samedi soir ?
                                Blueblutch . . . . . . Samedi . . . . . . . . . . . . . .patamodelage . . . . .samedi soir ( 1 )
                                Fred76 . . . . . . . . .Samedi . . . . . . . . . . . . . .assemblage . . . . . . samedi soir ?
                                Lauregas. . . . . . . .Samedi . . . . . . . . . . . . . .assemblage . . . . . . samedi soir ?
                                Zorg . . . . . . . . . . Samedi . . . . . . . . . . . . . .spectateur
                                Zorg's brother . . . .Samedi . . . . . . . . . . . . . .patamodelage
                                Freddy.lombard. . . . . . . . . Dimanche . . . . . . ? . . . . . . . . . . . . . . samedi soir ?
                                Meyer . . . . . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . assemblage. . . . . . . samedi soir ( 1 )

Guest Star : Filouchat

bon, vous l'aurez compris, en bleu ceux qui sévissent le samedi
                                en orange ceux qui sévissent le dimanche
                                en mixte, ceux qui sont là les 2 jours , en monocouleur, ceux qui ne viennent qu'une journée
                                Dernière modification par palais_venitien, 10 septembre 2010, 07h47.

Commentaire

Chargement...
                                X