Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schtroumpfs dans les Kinder

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schtroumpfs dans les Kinder

Vu à la TV aujourd'hui, les oeufs Kinder sont de retour après ces fortes (!) chaleurs avec une toute nouvelle collection de personnages des Schtroumpfs.
    Collection qui, d'après la pub, a l'air très jolie !!
    (J'en connais un qui va encore bouffer du Kinder, après les Astérix de l'an dernier...)
    sigpic

Merci pour l'info,
    J'ai été chercher d'autres info après avoir lu ton poste, et j'ai trouvé la photo de la série complète sur le ForumDesCollectionneurs

La voici :

Elle serait sortie en France, et en Belgique il y a quelques temps mais je n'en aie jamais vu de comme ça, c'était une autre série :X

Commentaire

Je pense qu'elle vient juste de sortir car on ne trouve pas de ces oeufs durant l'été.
      sigpic

Commentaire

si quelqu'un collectionne les kinder, vous pouvez me contacter, ma copine collectionne ca, elle a plein de série francaise et étrangère

Commentaire

c'est vrai que c'est une très belle série ! En belgique ce n'était pas la même par contre !

Au cas où je recherche le diaporama allemand schtroumpf en forme de champignon , si quelqu'un veut bien me le vendre !

Commentaire

En Belgique il y a eu 2 séries en 2ans, celle ci c'est la 2eme mais beaucoup moins répandue que la première série

Commentaire

Envoyé par Alice Carroll Voir le message
              c'est vrai que c'est une très belle série ! En belgique ce n'était pas la même par contre !

Au cas où je recherche le diaporama allemand schtroumpf en forme de champignon , si quelqu'un veut bien me le vendre !
              Bon ben je cherche la série belge

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ceux-là ?

FARS Forever !

Commentaire

voui !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Alice Carroll Voir le message

le diaporama allemand schtroumpf en forme de champignon
                    Y a-t-il une photo à nous montrer svp ?
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
                      si quelqu'un collectionne les kinder, vous pouvez me contacter, ma copine collectionne ca, elle a plein de série francaise et étrangère
                      Bonsoir Charles85
                      Je collectionne les Kinders et cela peux m'intéresser pour échange autre afin de compléter mes séries et les finir pour certaines, merci
                      Nicolas
                      Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
                        avec les copains on partage les pains
                        avec les copines on partage..........................les kinder

Le FARS Vaincra

Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Ô joie ! Bonheur intense que le mien ! Après avoir boulotté au moins 200 boîtes Kinder Schtroumpfs, soit 600 oeufs (j'exagère un tantinet les quantités ), j'viens enfin de tomber sur le Gargamel ! J'peux arrêter d'en bouffer (mes nièces ne m'ont même pas aidée, elles n'mangent pas de choco, toute une éducation à refaire ).
                          Réflexion faite, j'me dis que j'aurais dû le prendre sur la baie, ça me serait peut-être revenu moins cher.

Commentaire

En gris ou en noir (oui, il y a une variante )

Si tu veux le noir, j'en ai un en double
                            FARS Forever !

Commentaire

Mais tu n'aurais pas eu ce délicieux chocolat !!!
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X