Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les problèmes techniques du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est revenu, et tout seul après une petite semaine sans Objectible, quel plaisir de revenir ici

Commentaire

• Petit problème (mais qui me permet de réduire la lecture après 3 semaines loin d'un PC): quand je clique sur 'dernier message non lu', quel que soit le sujet choisi, ça me ramène aux messages du 16 août, alors que je ne suis pas venue depuis le 1er ou le 2.

ça n'est pas la première fois que ça m'arrive, d'ailleurs.

QUelqu'un à une explication technique ?
      FARS Forever !

Commentaire

• Un parametrage du tableau de bord ? "affichage des discussions " réglé à 2 semaines ?
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• Ah, je n'ai pas vu que c'était 'paramétrable'.

Merci, je vais déjà essayer ça
          FARS Forever !

Commentaire

• Je ne comprends pas... il y a au moins deux sujets (Ventes de Filouchat et vente de planches) pour lesquelles on me dit que je ne suis pas autorisé à répondre... Je voudrais bien comprendre pourquoi, d'autant que je suis bien connecté ??? Si un adm ou un modo peut m'éclairer... merci !

Commentaire

• Envoyé par Franck Voir le message
              Je ne comprends pas... il y a au moins deux sujets (Ventes de Filouchat et vente de planches) pour lesquelles on me dit que je ne suis pas autorisé à répondre... Je voudrais bien comprendre pourquoi, d'autant que je suis bien connecté ??? Si un adm ou un modo peut m'éclairer... merci !
              il est important de tirer cette affaire au clair dans les meilleurs délais

je crois qu'il faut être membre du club pour ça. Tu peux toujours m'envoyer un mp
              Le FARS Vaincra

Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• La réponse est ici : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=30665

Il faut être membre du Club pour poster dans ce forum.
                Chris

Commentaire

• Ok, au temps pour moi...Merci Chris ! Je pensais que comme les sujets de mise en vente étaient nominatifs, je pouvais répondre à condition de ne pas faire de mise en vente

(et désolé Filouchat, je ne suis pas intéressé par tes ventes actuelles (autres priorités) mais comme ça ne fonctionnait pas avec un premier sujet, j'ai voulu en essayer un autre... et c'est tombé sur toi ! )

Cela dit, je n'hésiterai pas à te MP si je trouve mon bonheur dans une prochaine mise en vente !

Commentaire

• Ah c'est revenu, depuis 1/2 heure j'avais "Site Inactif" au lieu de la page du forum

Commentaire

• Envoyé par zandru Voir le message
                      Ah c'est revenu, depuis 1/2 heure j'avais "Site Inactif" au lieu de la page du forum
                      A cette heure-là, Chris pouvait être en train de faire une sauvegarde
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• ça fait une heure qu'o m'annonce un "site inactif"!

pas possible d'accéder au forum!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                          ça fait une heure qu'o m'annonce un "site inactif"!

J'ai re-eu le même soucis ce matin
                          Un problème avec l'hébergeur peut-être ??

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                            ça fait une heure qu'o m'annonce un "site inactif"!

A cette heure-là, Chris pouvait être en train de faire une sauvegarde

Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• Commentaire

• Ca me l'a fait aussi, mais en insistant lourdement, ça revient vite
                                "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

Chargement...
                                X