Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAZGAARD - Broa de Turf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il arrive fin avril !
    www.hazgaard.com
    www.okko-thegame.com

Commentaire

Re: Broa de Turf par Hazgaard Editions

Mais c'est très bientôt ça ! 8 petits jours...

Commentaire

Envoyé par Erwan hazgaard Voir le message
        Il arrive fin avril !

2010 ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Broa de Turf par Hazgaard Editions

Sont overbookés avec le succès mérité de leurs jeux de plateau chez Hazgaard ! Patience...

Commentaire

Il arrive fin avril !
            Envoyé par Zantafio Voir le message
            2010 ?
            Si ça va aussi vite que les réparations...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
              Si ça va aussi vite que les réparations...
              Tu as réussi à avoir une réponse ? bravo

Commentaire

Envoyé par Branché Voir le message
                Tu as réussi à avoir une réponse ? bravo
                c'est le silence radio total! et j'attends depuis des lunes malgré maintes et maintes relances. J'ai même prévenu plusieurs jours à l'avance puis j'y suis allée (à l'autre bout de Paris) et j'ai trouvé porte close. C'est suite à un achat d'il y a 2 ans!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Commentaire

C'est étrange ton histoire Plume. T'as pas eu de chance je pense.

C'est vrai qu'en ce moment leurs jeux de plateau les occupent beaucoup. Victime de leur succès !!!

Essaye de contacter R1 par les chemins officieux Lol...

Commentaire

Aucune réponse par MP, mail, SMS, sur le forum ou sur Facebook. Que veux-tu faire de plus?
                      D'accord avec toi: il y a les jeux mais bon, il s'agit de réparer une pièce toute neuve. Et il n'y a pas que moi qui s'impatiente! d'autant plus qu'R1 est tout le temps aux abonnés absents.....

Oscar Wilde

Commentaire

Je confirme que c'est un peu dommage de manquer autant de sérieux avec un talent pareil

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                          Aucune réponse par MP, mail, SMS, sur le forum ou sur Facebook. Que veux-tu faire de plus?
                          D'accord avec toi: il y a les jeux mais bon, il s'agit de réparer une pièce toute neuve. Et il n'y a pas que moi qui s'impatiente! d'autant plus qu'R1 est tout le temps aux abonnés absents.....
                          Envoyé par Branché Voir le message
                          Je confirme que c'est un peu dommage de manquer autant de sérieux avec un talent pareil
                          Et ça fait plus de 2 ans que ça dure!

Oscar Wilde

Commentaire

Il arrive fin avril !
                            Au fait, quelqu'un a-t-il vu la pièce en vente quelque part car fin avril est déjà passé depuis un moment ?
                            olivier*
                            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
                              Au fait, quelqu'un a-t-il vu la pièce en vente quelque part car fin avril est déjà passé depuis un moment ?

Bonne nouvelle!!! J'ai eu Cédric de Forbidden au téléphone aujourd'hui qui m'a confirmé avoir enfin reçu un colis de.....Hazgaard

Les Broas se trouvaient à l'intérieur mais il ne pas spécifié la quantité totale. Comme d'hab j'en ai fait mettre 2 pièces de côté pour moi. Alors si vous en voulez adressez vous rapidement à lui. Soit en passant à la boutique, soit en l'appelant, soit par courriel.

Forbidden Zone
                              25, rue de Tamines
                              1060 Bruxelles

Jours et heures d'ouverture :
                              du mardi au samedi, de 12h30 à 19h00

Téléphones : +32 2 534 63 67 / +32 2 538 85 78
                              Fax : +32 2 538 24 52
                              Email :cedric@forbiddenzone.be

Hâtez-vous!
                              Dernière modification par Le fou de la Nef, 20 octobre 2010, 19h12.
                              Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.

Commentaire

Le boulevard des bulles n'a rien reçu.... et a priori ne s'attend pas à le recevoir

Je leur ai dit qu'une arrivée était annoncée chez FZ, donc ils se renseignent dans la semaine, mais ne sont pas très optimistes.
                                FARS Forever !

Commentaire

Chargement...
                                X