Il arrive fin avril !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HAZGAARD - Broa de Turf
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Erwan hazgaard Voir le messageIl arrive fin avril !Si ça va aussi vite que les réparations...Envoyé par Zantafio Voir le message2010 ?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Tu as réussi à avoir une réponse ?Envoyé par Plume Voir le messageSi ça va aussi vite que les réparations...
bravo

Commentaire
-
c'est le silence radio total! et j'attends depuis des lunes malgré maintes et maintes relances.Envoyé par Branché Voir le messageTu as réussi à avoir une réponse ?
bravo 

J'ai même prévenu plusieurs jours à l'avance puis j'y suis allée (à l'autre bout de Paris) et j'ai trouvé porte close. C'est suite à un achat d'il y a 2 ans!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Aucune réponse par MP, mail, SMS, sur le forum ou sur Facebook. Que veux-tu faire de plus?
D'accord avec toi: il y a les jeux mais bon, il s'agit de réparer une pièce toute neuve. Et il n'y a pas que moi qui s'impatiente! d'autant plus qu'R1 est tout le temps aux abonnés absents.....
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageAucune réponse par MP, mail, SMS, sur le forum ou sur Facebook. Que veux-tu faire de plus?
D'accord avec toi: il y a les jeux mais bon, il s'agit de réparer une pièce toute neuve. Et il n'y a pas que moi qui s'impatiente! d'autant plus qu'R1 est tout le temps aux abonnés absents.....
Et ça fait plus de 2 ans que ça dure!Envoyé par Branché Voir le messageJe confirme que c'est un peu dommage de manquer autant de sérieux avec un talent pareil
Oscar Wilde
Commentaire
-
Au fait, quelqu'un a-t-il vu la pièce en vente quelque part car fin avril est déjà passé depuis un moment ?Envoyé par Erwan hazgaard Voir le messageIl arrive fin avril !
Commentaire
-
Envoyé par Olivier Voir le messageAu fait, quelqu'un a-t-il vu la pièce en vente quelque part car fin avril est déjà passé depuis un moment ?
Bonne nouvelle!!! J'ai eu Cédric de Forbidden au téléphone aujourd'hui qui m'a confirmé avoir enfin reçu un colis de.....Hazgaard
Les Broas se trouvaient à l'intérieur mais il ne pas spécifié la quantité totale. Comme d'hab j'en ai fait mettre 2 pièces de côté pour moi. Alors si vous en voulez adressez vous rapidement à lui. Soit en passant à la boutique, soit en l'appelant, soit par courriel.
Forbidden Zone
25, rue de Tamines
1060 Bruxelles
Jours et heures d'ouverture :
du mardi au samedi, de 12h30 à 19h00
Téléphones : +32 2 534 63 67 / +32 2 538 85 78
Fax : +32 2 538 24 52
Email :cedric@forbiddenzone.be
Hâtez-vous!
Dernière modification par Le fou de la Nef, 20 octobre 2010, 19h12.Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.
Commentaire

Lol...

Commentaire