Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène BIZU par Figures & Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve cette statuette vraiment superbe.
    Bravo Figures et Vous !
    Souhaitons maintenant que les autres personnages soient aussi réussis.
    Recherche Tigresse Blanche Fariboles

Commentaire

• Envoyé par Martial78 Voir le message
      Je lui ai montré la photo ... voici sa réaction : Ah ga pa pa ! *

* j'adore papa achetes là
      dans ce cas.....

Commentaire

• Envoyé par fazz Voir le message
        Après achat, à vos pinceaux!!! Vous nous montrerez le résultat
        Non
        S'ils ont décidé de ne pas mettre de trait noir, ce n'est pas moi qui le mettrai. Surtout qu'avec deux mains gauches, je n'ose pas imaginer le résultat.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Beiadeg Voir le message
          Non
          S'ils ont décidé de ne pas mettre de trait noir, ce n'est pas moi qui le mettrai. Surtout qu'avec deux mains gauches, je n'ose pas imaginer le résultat.
          moi non plus, bien qu'ambidextre
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Pourtant j'ai cru voir que Plume faisait de bien jolie statuette, non?

Commentaire

• Envoyé par fazz Voir le message
              Pourtant j'ai cru voir que Plume faisait de bien jolie statuette, non?
              Oui mais je ne bricole pas les statouyettes que j'achète
              En cas de "loupage" je n'aurai pas de peinture pour rattraper les dégats.
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• Envoyé par oliviers Voir le message
                  En fait, la neige est un blanc/bleu et les chaussures un blanc/jaune, ce qui permet de faire une légère différence tout en restant fidèle à la BD
                  D'ac, merci de cette précision ce n'est pas évident d'après la photo.

Commentaire

• J'ai réservé la scène chez mon libraire

Commentaire

• Itou

Oscar Wilde

Commentaire

• Un message de Figures & Vous...

Nous venons de terminer le prototype de la seconde partie de la saynète « BONJOUR BIZU ».
                        Voici donc les photos de SCHNOCKBUL & MUKES qui viennent rejoindre BIZU dans son décor enneigé.

Schnockbul, comme Bizu, est relié au sol par des aimants néodymes, Mukès par un fil métallique.
                        Cette seconde partie, constituée des deux personnages, sera disponible mi-septembre au prix public d’environ 139 €.

Pour rappel, la première partie de la saynète « BONJOUR BIZU », limitée à 333 ex, sera livrée mi-juillet.

Chris

Commentaire

• YOUPI!!!!!

Oscar Wilde

Commentaire

• Je pense que je vais être raisonnable car je ne connais pas assez Bizu... par contre c'est un ensemble très sympa...et surtout je trouve très pro d'avoir le visuel complet sculpté avant la mise en vente de la première partie !!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Sympa ! J'aurais vu le Shnok un peu moins allongé mais j'aime bien Mukès (juste un peu dommage que le dessous du chapeau soit de la même couleur rouge que le dessus). En tout cas, les "cheveux de Shnokbull sont bien réussis aussi !

Commentaire

• Elle est 'achement bien foutue cette scène.

Commentaire

Chargement...
                                X