If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après achat, à vos pinceaux!!! Vous nous montrerez le résultat
Non
S'ils ont décidé de ne pas mettre de trait noir, ce n'est pas moi qui le mettrai. Surtout qu'avec deux mains gauches, je n'ose pas imaginer le résultat.
Non
S'ils ont décidé de ne pas mettre de trait noir, ce n'est pas moi qui le mettrai. Surtout qu'avec deux mains gauches, je n'ose pas imaginer le résultat.
moi non plus, bien qu'ambidextre
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Nous venons de terminer le prototype de la seconde partie de la saynète « BONJOUR BIZU ».
Voici donc les photos de SCHNOCKBUL & MUKES qui viennent rejoindre BIZU dans son décor enneigé.
Schnockbul, comme Bizu, est relié au sol par des aimants néodymes, Mukès par un fil métallique.
Cette seconde partie, constituée des deux personnages, sera disponible mi-septembre au prix public d’environ 139 €.
Pour rappel, la première partie de la saynète « BONJOUR BIZU », limitée à 333 ex, sera livrée mi-juillet.
Je pense que je vais être raisonnable car je ne connais pas assez Bizu... par contre c'est un ensemble très sympa...et surtout je trouve très pro d'avoir le visuel complet sculpté avant la mise en vente de la première partie !!
Sympa ! J'aurais vu le Shnok un peu moins allongé mais j'aime bien Mukès (juste un peu dommage que le dessous du chapeau soit de la même couleur rouge que le dessus). En tout cas, les "cheveux de Shnokbull sont bien réussis aussi !
Commentaire