Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est jouable si c'est pas trop grave...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Dorshari Voir le message
      Merci pour les infos.

J'ai quand même contacté le vendeur finalement et... il se dit prêt à payer les réparations à hauteur de 120 €. Donc je vais m'occuper du devis.

Pour le délai, sachant que ça faisait au moins cinq ans que j'attendais le train, je suis prête à patienter!
      tu en auras pour moins de 120 euros je pense c'est prix sont tres correct

envoi lui une photo à fixmyfigurine en demandant le prix , tu seras vite fixé

Commentaire

Envoyé par Dorshari Voir le message
        Hello

je viens de recevoir (enfin) le train wallace et gromit de leblon delienne et malheureusement le vendeur n'a pas été d'une honnêteté extrême. Bref, il a absolument besoin d'une restauration (membre à recoller, partie manquante, peinture vieillie).
        Du coup j'hésite entre essayer de me faire rembourser (on peut rêver, surtout que le vendeur n'est pas en France) ou le faire réparer.
        J'ai lu plus haut que fixmy était très bien. Je me demandais si quelqu'un avait un ordre de prix. Juste pour savoir si c'est plutôt 50, 500 ou 5 000 euros.
        Je pourrais essayer de préparer le matériel pour un devis mais si c'est 5000, je vais plutôt mettre toute mon énergie à essayer de me faire rembourser.
        merci d'avance
        Celui d'ebay ? c'est donc toi qui me l'a sifflé bon prix

Commentaire

Pour Vincent le pixi c'est ce qu'il ya de plus facile à réparer , c'est un spéciliste en soudure electronique , alors une petite soudure au plomb basse temperature aucun soucis sur une figurine et la peinture pixi est tres facile a reproduire . a mon avis aucun soucis , par contre etre patient au niveau des délais ,il est tres occupé !!

Commentaire

Envoyé par Baptixte Voir le message
            Celui d'ebay ? c'est donc toi qui me l'a sifflé bon prix
            Si tu penses à celui qui est parti à 282 €, oui c'est moi Désolée...

Effectivement prix très intéressant mais sans certif ni boite (j'avais écrit au vendeur pour savoir) et surtout bien cassé.

Il y en a pas mal qui sortent en ce moment. Tu vas finir par l'avoir.

Je m'occupe du devis et je vous tiens au courant. Et puis tant que j'y suis, je vais lui poser la question aussi pour mon décotoy puisque tu dis (toi le dragon) que c'est le genre de chose facile (mais qui va traîner deux ans si j'attends de m'en occuper!!)
            Dernière modification par Dorshari, 17 juin 2011, 23h42.
            Ayant trouvé mon cher train, je cherche les Animaux de Fariboles à prix raisonnable.

Commentaire

Au fait, j'ai aussi envoyé une demande de devis à Leblon Delienne... Histoire de comparer les prix et de prouver au vendeur que je choisis le plus intéressant.

Je vais voir si je peux avoir un certificat, tant que j'y suis!

Quelqu'un a déjà réussi à en obtenir un?
              Ayant trouvé mon cher train, je cherche les Animaux de Fariboles à prix raisonnable.

Commentaire

Chargement...
              X