Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman de Boule pour la 2CV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman de Boule pour la 2CV

on en avait parlé et moi j'étais pour à 100% vu que j'aime les belettes et que je trouve cette maman très érotique

ben oui plus que la tigresse blanche car justement elle ne fait pas étal de son sex appeal

puis faut pas rêver les keums demandez à Fawkes qui s'y connaît vos chances de vous lever une pin-up ou une tigresse blanche sont très limitées alors qu'une jeune maman à 10 heures du mat au rayon des surgelés....

quant au balancement des amortisseurs d'une deuche c'est d'un érotisme brûlant

sans parler de la fameuse barre transversale de la banquette arrière qui lui défonce les miches
    30
    J'ai la 2CV et ça m'intéresse
    73,33%
    22
    Je n'ai pas la 2CV mais ça m'intéresse
    26,67%
    8
    Dernière modification par Mormiter Pacha, 15 décembre 2008, 21h14.

chaud bouillant l'mormi pourquoi pas une maman Boule en passagère ! telle qu'elle est !

Commentaire

J'ai fait une fausse manip', un modo gentil et bien intentionné pourrait il me venir en aide pour insérer un sondage (j'ai déjà les questions ) dans ce poste, svp ? Merci.

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
        J'ai fait une fausse manip', un modo gentil et bien intentionné pourrait il me venir en aide pour insérer un sondage (j'ai déjà les questions ) dans ce poste, svp ? Merci.
        tu mettra des photos en suggestion sur ton premier post ?

Commentaire

beuh, comment ça ?

Commentaire

la tenue vestimentaire !

elle serait bien en tailleur-jupe avec un p'tit chapeau,ce dernier tenu par sa main droite pour faire face à la vitesse élevée de la 2 CV !
            Dernière modification par Starter, 15 décembre 2008, 21h45.

Commentaire

Maman de Boule pour la 2CV

Je crois pas qu'on ait fait de sondage à ce sujet

Commentaire

je serais ravie de pouvoir l'asseoir dans la 2CV
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Rhâ, ça commence fort, hein Plume ?!
                  Manquerait plus que Tontonmac soit sur le coup et hoplà, en voiture Simone !

Commentaire

Et la 3ème option, je n'ai pas la 2CV et je m'en fous !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                      Et la 3ème option, je n'ai pas la 2CV et je m'en fous !
                      Après mûre réflexion (au moins 10 secondes) je me suis dit que ça n'aurait pas grand intérêt

Hoplà, avec Bancher, finis les sondages polémiques ! Pas la peine de participer au sondage si on ne le trouve pas intéressant
                      Dernière modification par Branché, 16 décembre 2008, 09h41.

Commentaire

Tres interessé

Commentaire

il manque plein de choix

"3-j'ai la 2cv et ça ne m'intéresse pas"
                          "4-j'ai la 2cv mais y'a 10000 trucs prioritaires avant ça"
                          "5-j'aimerais bien mais ma femme est pas d'accord pour un nid à poussière de plus"
                          "6-quand on voit la tronche du gamin, on n'a pas envie de voir la mère"

et j'en passe
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            puis faut pas rêver les keums demandez à Fawkes qui s'y connaît vos chances de vous lever une pin-up ou une tigresse blanche sont très limitées alors qu'une jeune maman à 10 heures du mat au rayon des surgelés....
                            je suis pas forcément d'accord, les pin ups sont beaucoup moins inaccessibles qu'on l'imagine..
                            en fait on se met soi même une limite imaginaire... et on serait surpris de voir ce qu'on peut obtenir en osant un peu
                            et une "tigresse blanche", j'ai eu la chance d'en croiser une de près (y'a prescription )
                            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

ouais mais toi t'es beau

Commentaire

Chargement...
                              X