If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le labyrinthe de Gaston : Prunelle et la secrétaire
Le labyrinthe de Gaston : Prunelle et la secrétaire
Il était question que Pixi propose aux acheteurs du labyrinthe première version de pouvoir compléter en achetant à part Lebrac et la secrétaire.
Quelqu'un a des news ?
Je viens de recevoir un mail de Franqui-collector, me demandant de les contacter pour acheter Sonia et Lebrac (offre réservée aux possesseur du labyrinthe série spéciale)
Je viens de recevoir un mail de Franqui-collector, me demandant de les contacter pour acheter Sonia et Lebrac (offre réservée aux possesseur du labyrinthe série spéciale)
Voici le mail dont parle eagle34:
"Cette boîte qui contient les figurines de Lebrac et de la secrétaire de la rédaction sera réservée uniquement aux détenteurs du Pixi "Le labyrinthe dans les archives" (première version) dans sa version normale ou spéciale. Les clients ayant acheté cette pièce sur Franquin-collector.com sont priés de nous contacter par mail à info@franquin-collector.com
Prix de vente : 86 euros" En fait ce n'est pas limité à la série spéciale. Par contre pour ceux qui ne l'on pas acheté via Franquin Collector, je ne sais pas commet ils doivent faire.
Et voila ce qu'ils disent sur le site: "A noter pour les détenteurs de la première version du labyrinthe que ces deux personnages leurs seront proposés dans une boîte spécifique (sans les décors et accessoires) sur présentation du certificat original."
Je suppose donc qu'il suffit de retourner chez votre marchant pour obtenir cette boite. A voir.
on doit faire quoi de notre certif ? aller le montrer à Monaco ?
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
A la boutique Pixi & Cie 6 rue de l'Echaudé 75006 Paris, tous nos collectionneurs ayant achetés le labyrinthe 1ère version pourront se procurer la boîte complèmentaire " Lebrac et la secrétaire" au prix de 83.00 euros sur présentation du certificat et de la facture boutique.
Par contre, cette pièce n'est pas pour tout de suite, tout de suite ........
A la boutique Pixi & Cie 6 rue de l'Echaudé 75006 Paris, tous nos collectionneurs ayant achetés le labyrinthe 1ère version pourront se procurer la boîte complèmentaire " Lebrac et la secrétaire" au prix de 83.00 euros sur présentation du certificat et de la facture boutique.
Par contre, cette pièce n'est pas pour tout de suite, tout de suite ........
Même si on l'a pas acheté chez eux ??
parce que à mon dernier coup de téléphone il y a quelques semaines, il fallait avoir acheté le labyrinthe chez eux.....
Je leur ai envoyé un mail avec le scan de mon certif, aucune réponse...
On a quand même des éditeurs/fabricants qui s'occupent beaucoup mieux de leurs clients.
et je ne saute pas sur ma chaise comme un cabri en disant "communication ! communication ! communication !"... mais quand même, ils sont dépassés.
On n'écrit pas :
Les clients ayant acheté cette pièce sur Franquin-collector.com sont priés de nous contacter par mail à info@franquin-collector.com
... quand on n'a pas prévu comment faire et comment répondre, ça me semble être du bon sens
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
D'après ce que j'ai compris, il faut se rendre chez le marchand qui a vendu le labyrinthe et lui montrer le certif... il fera la demande à pixi ensuite...
Je leur ai envoyé un mail avec le scan de mon certif, aucune réponse...
On a quand même des éditeurs/fabricants qui s'occupent beaucoup mieux de leurs clients.
et je ne saute pas sur ma chaise comme un cabri en disant "communication ! communication ! communication !"... mais quand même, ils sont dépassés.
On n'écrit pas :
... quand on n'a pas prévu comment faire et comment répondre, ça me semble être du bon sens
Pareil, je leur ai écrit dimanche soir et j'ai toujours pas de réponse Je leur ai forwardé le mail à nouveau en espérant que quelque chose se passe. Et si ça n'avance, je décrocherai mon téléphone comme j'ai dû le faire lorsqu'au bout d'un mois je n'avais toujours pas reçu le Labyrinthe. Ils m'apprennaient alors que le Labyrinthe était reparti chez Pixi qui avait oublié de faire le trou pour la mouette Je leur ai alors demandé de m'envoyer un mail pour me prévenir de l'envoi... j'attend toujours le mail (mais pas le Labyrinthe qui va très bien dans ma vitrine )
Commentaire