Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOJO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JOJO

Acheté ce matin!

Je vous le conseille c'est trop mignon !!!

Pour info, une des sérigraphies signées et tirées à très peu d'exemplaires pour une poignée d'euros :

OBJECtible!

et où la sérigraphie ? et à combien? et...
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

C'était dans les 40/50 Francs à l'époque...

Il faudrait rechercher les libraires qui en ont encore
      OBJECtible!

Commentaire

André Geerts sera en dédicace à l'hôtel de Ville de Wavre, le samedi 1er Octobre de 14 à 17h30.

http://www.bdenbrabant.be/dedicaces.htm

Commentaire

j'aime bien le dessin
          sigpic

Commentaire

Envoyé par achille
            André Geerts sera en dédicace à l'hôtel de Ville de Wavre, le samedi 1er Octobre de 14 à 17h30.

http://www.bdenbrabant.be/dedicaces.htm
            vous avez du bol

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Les tests sont unanymes sur BDParadisio :

Par : Malabar Date : 16/09/2005
              Contrairement à ce que dit Gérau, c'est bien Geerts qui écrit les scénarios et se fait assister pour le dessin par Salma, ceci pour la première fois.
              Mais qu'importe ! Je le rejoins dans son excellent critique : Jojo, c'est frais sans être mièvre, poétique sans être bébète et drôle sans être vulgaire (cfr Petit Spirou). C'est une vraie réussite !

Par : géraud Date : 14/09/2005
              Ces derniers temps, je ne trouve plus beaucoup de plaisir à lire de la BD franco-belge commerciale "adulte". Je trouve par contre beaucoup plus de qualité dans certaines séries dites pour "enfants", qui ne baissent pas de niveau.
              Celle-ci en est le parfait exemple. Je dirais même plus, elle bonifie avec les années et avec l'apport (pour un album) d'un nouveau scénariste. Captant l'essence de la série (l'amitié, l'école, une saine nostalgie pleine d'ambiance, etc...), Sergio Salma a réussi à la transcender pour y apporter un renouveau intéressant. En effet, outre une modernisation des dialogues, il relance tout à fait l'intrigue, en incorporant un nouveau personnage central (la fiancée de papa), qui ouvre assurément de nouvelles portes pour les futures aventures de Jojo. Contrairement à Cédric/Kid Paddle/Petit Spirou, voici une série qui évolue dans le bon sens.
              Enfin, que dire du graphisme au top de Geerts, qui illustre parfaitement cette histoire, tirant un profit maximum de l'utilisation de la couleur directe (nouvelle technique qu'il utilise depuis le précédent album). Une belle réussite, qui donne envie de la lire la suite...

Par : girofle Date : 13/09/2005
              Je craque. Adorable Jojo, qui représente ce que l'univers de l'enfance a de plus touchant. Le petit blondinet se décarcasse pour trouver une finacée à son papa alors que celà semble peine perdue. Pourquoi ? A vous de le découvrir.
              Loin de l'enfance dépeinte dans Titeuf (très bonne série, dans un autre style) ou Le Petit Spirou (dont les derniers tomes sont vraiment plus vulgaires que drôles).
              OBJECtible!

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X