Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusée Tintin maquette papier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusée Tintin maquette papier

Pour ceux qui trouvent long, les soirées d'hivers, voici de quoi les occupés:

http://www.maquettes-papier.net/foru...topic.php?t=91

Dernière modification par chiwaw, 11 décembre 2006, 21h48.

Très chouette !!! C'est toi qui l'a fait ?

Commentaire

Très Sympa...
      ça semble un peu délicat à monter
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je ne connaissais pas le forum des plieurs de papier.

Il y a de trés belles choses à télécharger et à faire.
        Mes collections http://petet.midiblogs.com

Commentaire

m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
          Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
            Très chouette !!! C'est toi qui l'a fait ?
            nan!!!!

Commentaire

je télécharge ca de suite, ca m'occupera le soir, j'ai pas internet!
              pieces a vendre! me contacter pour plus d'infos

Commentaire

j en profite rapidement pour poster les modeles yamaha, qui sont tres compliqués, mais qui ne doivent pas effrayer chiwaw.
                des animaux et des motos, tout en papier, c est tres sympa. je posterai le poste de samourai
                http://www.yamaha-motor.co.jp/global...-us/index.html

Commentaire

Envoyé par mikado Voir le message
                  j en profite rapidement pour poster les modeles yamaha, qui sont tres compliqués, mais qui ne doivent pas effrayer chiwaw.
                  des animaux et des motos, tout en papier, c est tres sympa. je posterai le poste de samourai

Tu me surestime un peu NON?

En tous cas j'ai hâtes de voir les réalisation de cette fusée, qui est a la protée de tous, puisque ciseaux et colle sont les seuls outils (et patience )
                  Dernière modification par chiwaw, 23 novembre 2006, 12h26.

Commentaire

Envoyé par chiwaw
                    Tu me surestime un peu NON?
                    Non je crois pas

pour la fusée c'est pas si simple si on utilise leurs indications, c'est à dire un compas permettant des découpes d'arcs de cercles....

je resterai aux bons vieux ciseaux et posterai l'avancée des travaux

Commentaire

Envoyé par mikado Voir le message

Je n'ai pas regardé le détail de montage des motos, mais pour les animaux, et la sorcière, ça ne parait pas si compliqué que ça ...et le résultat est surprenant de réalisme
                      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

alors regarde le détail pour les motos!

tu as des tubes de partout, plus les reservoirs, c'est un enfer à monter, j'ai arreté le 2e jour

Commentaire

Bonjour à tous,

je suis l'administrateur du "forum en papier" et je viens de découvrir les liens vers la fusée de tintin que je met à disposition en téléchargement.

Laisser le lien en téléchargement libre ne veux pas dire que tout le monde peut mettre un lien en dur vers mon fichier dans son forum.

Vous serait-il possible de plutôt mettre un lien vers le message traitant du sujet dans mon forum ?

Merci d'avance!

Commentaire

Sur le site de yamaha il ya ce petit presentoir à Kabuto à faire.
                            Le socle est en une partie, pas simple à monter...
                            Dernière modification par mikado, 27 novembre 2006, 16h40.

Commentaire

je sais que ce n'est pas de la BD, mais il ya aussi ces petits avions en papier qui volent et qui sont dispos sur le net.
                              mp pour les fichiers.
                              tres simple à faire

Commentaire

Chargement...
                              X