Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur de Pins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthur de Pins

Ahh, voilà des petites pin-ups qui seraient intéressantes à faire en 3D : les filles de "Péchés Mignons"

Je ne savais pas ce que c'était...

Sur BDthèque :

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message

Oulà, il avait 4 ans quand il a dessiné celui-ci ?

Commentaire

http://www.arthurdepins.com/index.php
          Dernière modification par palais_venitien, 16 novembre 2008, 16h49.
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

J'ai un peu discuté avec Arthur de Pins hier en dédicace : je lui ai posé la question à propos d'une éventuelle réalisation de ses petites nanas en 3D...

Il a répondu que ça lui ferait plaisir, et même que quelqu'un (ou plutôt quelqu'une) de chez Casterman était chargé du projet.
            Mais apparemment c'est au point mort.

Il ne semble de son côté pas très au courant :
            Il m'a dit avoir rencontré le sculpteur, mais ne se souvenait plus de son nom (il pensait qu'il était peut-être belge ), et ne savait pas quelles pièces il avait réalisées
            Vu l'affluence à cette scéance de dédicace, je n'ai pas osé lui tenir la jambe trop longtemps de peur de me faire lyncher
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

j'adore ce style de dessin
              il a fait aussi des couvertures de livres
              des graphismes pour des sites internet.. (y compris des sites "officiels" de l'administration)
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Ah oui je vote OUI a 100%
                j'adore Arthur de Pins
                www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

+1
                  ...

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                    J'ai un peu discuté avec Arthur de Pins hier en dédicace : je lui ai posé la question à propos d'une éventuelle réalisation de ses petites nanas en 3D...

Il a répondu que ça lui ferait plaisir, et même que quelqu'un (ou plutôt quelqu'une) de chez Casterman était chargé du projet.
                    Mais apparemment c'est au point mort.

Il ne semble de son côté pas très au courant :
                    Il m'a dit avoir rencontré le sculpteur, mais ne se souvenait plus de son nom (il pensait qu'il était peut-être belge ), et ne savait pas quelles pièces il avait réalisées
                    Vu l'affluence à cette scéance de dédicace, je n'ai pas osé lui tenir la jambe trop longtemps de peur de me faire lyncher
                    Pourquoi tu ne fais jamais voir tes dédicaces ?

Commentaire

La dédicace est postée dans le sujet Archibald, euh je veux dire ad hoc
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

Ahhh. Pas vue, sorry

Commentaire

J’ai découvers des illustrations d’Arthur de pins vraiment sympa… C sur le site de Freedent. Jsavais pas qu’il faisait de la pub pour eux… Mais c pa mal. C sur : http://www.occasionsfreedent.freedent.fr/

Commentaire

le site est superbe !
                            sigpic

Commentaire

Vous avez réussi à débloquer une illustration en secouant la boite ?

Commentaire

Chargement...
                              X