Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schtroumpfs dans les Kinder

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Marine Voir le message
    Donc, ce jour, le premier mars de l'an deux mille dix,
    Nous sommes en 2011...
    sigpic

Commentaire

Ah, oui !
      Poukram ! Faut que je me grouille de trouver le Gargamel gris avant 2012 . J'pensais avoir plus de temps avant la fin du monde. Ayé, j'chuis contrariée !
      Dernière modification par Marine, 02 mars 2011, 11h00.

Commentaire

vends plutôt ta collec'
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Non, non !
          De toutes façons que je vende ou que je garde... le résultat serait le même, l'argent ou la parabd ne me serait d'aucune utilité en cas de fin du monde.
          Et je préfère admirer de la BD en 3D que des billets

Commentaire

Envoyé par Marine Voir le message
            Non, non !
            De toutes façons que je vende ou que je garde... le résultat serait le même, l'argent ou la parabd ne me serait d'aucune utilité en cas de fin du monde.
            Et je préfère admirer de la BD en 3D que des billets
            si, tu peux tapisser un abri de billets (ça isole du froid pendant l'hiver nucléaire qui va suivre )

mais encore faut il trouver quelqu'un qui achète ...
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

J'ai le Gargamel gris, j'ai le Gargamel gris ...mais pas trouvé dans un de mes oeufs (le premier qui m'appelle, la pondeuse, ça va ch... ...) ! Merci à Fawkes !

Commentaire

Faut avoir les bons réseaux
                FARS Forever !

Commentaire

Chargement...
                X