Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAZGAARD - Broa de Turf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par milhouse Voir le message
    personnellement j'ai arrêté de proposer les produits Hazgaard suite à un gros ras-le-bol de la gestion des commandes passées!...je pense que beaucoup de libraires ont fait de même.
    Je joue toujours le jeu du stock en magasin à condition que le fabricant soit suffisament sérieux.

Le mea-culpa d'Erwann est bienvenu mais même avec l'excuse d'être débordé (ce que je peux concevoir sans problème), je ne vois pas ce qui peux justifier de faire le mort et de ne pas répondre à des messages, surtout quand il y a eu relance.
    Si on n'est plus en mesure de mener de front plusieurs projets, on l'annonce comme tel et personne ne perd son temps.
    Je pense qu'il y a eu aussi une bonne dose de lassitude de la part d'Erwann, on a tous des périodes plus ou moins top dans la vie.
    Comme je dit souvent la passion est le moteur de notre métier et quand elle s'estompe ou disparait pour diverse raison, qui sont bien souvent financière, on a tendance à essayer d'aller voir ailleurs si le soleil brille mieux.

C'est pour ça qu'il a mis autant d'énergie et de temps dans à gamme de jeux car il avait la fibre passionnelle pour le faire, en laissant de coté ce qui ne le motivait plus.

Mais nos choix on forcement des conséquences, il faut ensuite les assumer et en tirer des leçons pour ça nous aide à avancer.

La première étape et de reconnaitre ses erreurs, ce que viens de faire Erwann, ce qui est tout à sont honneur car il aurait pus tout simplement s'en foutre.

La seconde étape d'aller de l'avant, fort des leçons que l'on a tiré, là aussi il a montré qu'il voulait que ça change.

On est tous unanimes pour dire que Hazgaard propose des figurines de grande qualités, ce qui es déjà un très bon point . et il serait dommage que ça s'arrête.

Maintenant les reproches que lui font les libraires, ce porte sur le suivi et la gestion des commandes, sur les délais de livraison, mais aussi et plus durement sur sont choix de faire de la vente directe.

Nous avons donc essayer de trouver ensemble des solutions.

LES SOLUTIONS

Nous avons mis en place un site internet qui permet a l'ensemble des revendeurs Français d'avoir accès au catalogue Tarif PRO.
    Une inscription est bien sur nécessaire afin de nous permettre d'activer vos droits.

http://www.like-an-angel.fr/prestash...my-account.php

Les nombreux avantages d'un accés 24h/24

- État du stock disponible, livrable le Lundi ou jeudi qui suit la confirmation de paiement.
    - Accès aux délais de réapprovisionnement en cas de rupture de stock.
    - Prise en compte immédiates, en quelques clic, de vos pré-commandes sur les modèles à venir
    - Des modelés pourront vous être proposé en exclusivités grâce a des accès Revendeurs privilégiés.
    - Possibilité de grouper vos commandes avec des pièces LAA et ainsi de pouvoir bénéficier d'une remise sur les frais de port.
    - Vous pourrez également cumuler des points de fidélités qui vous donnerons droits à des "Bon de réduction".
    - Plusieurs mode de paiement vous sont proposé, chèque, virement, CB, Paypal, Paiement en trois fois sans frais.
    - Un suivi en temps réel de vos livraisons.
    - Une gestion rapide de vos retours pour SAV.

En bref n'attendez pas pour vous inscrire
    Nous activerons vos droits d'accès après vérification de votre statut de revendeurs.
    INSCRIPTION REVENDEURS FRANCE

-------------

NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT HAZGAARD A PARTIR DE 2011

En JANVIER 2011
    - Annonce des news du 1er semestre (3 figurines en préparation) avec prise des pré-commandes.
    - La demande de confirmation et la livraison des commandes du 1er semestre, seront faite entre MAI et JUIN 2011

En JUIN 2011
    - Annonce des news du 2ème semestre (3 figurines ou plus en préparation) avec prise des pré-commandes.
    - La demande de confirmation et la livraison des commandes du 2ème semestre, seront faite entre OCTOBRE et NOVEMBRE 2011

POUR LES COMMANDES DES REVENDEURS BELGIQUE / LUXEMBOURG / HOLLANDE
    Merci de prendre contact avec le distributeur "Mosaïques"

------------
    Point délicat

La vente directe
    Notre site ainsi que celui de Hazgaard continuera a proposer les figurines en ventes directes.

Ceci dit

Nous pouvons discuter avec Hazgaard des possibilités d'envisager des modèles à plus petit Tirage type Scénographe ou autre qui serait proposé en avant première aux revendeurs avec une exclu sur une période donnée, genre 3 ou 4 mois, ou mieux une exclu total si nous avons la garantis de pouvoir écouler l'ensemble du tirage.

Nous pouvons également envisager des séries spéciales pour tel ou tel libraire.

En somme si vous jouer le jeu d'investir avec nous, la tentation des ventes directes sera pour nous de moins en moins utile.

Et ainsi nous deviendrons tous des Anges au paradis.

N'hésitez pas a nous faire part de vos commentaires et propositions de collaboration.
    Dernière modification par Like An Angel 2, 19 novembre 2010, 00h19.
    SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
    Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Bienvenu pour ton retour , j'espère voir bientôt la suite tant attendue de DE CAPE ET DE CROCS, svp
      Visitez mon Blog
      http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
        Je pense qu'il y a eu aussi une bonne dose de lassitude de la part d'Erwann, on a tous des périodes plus ou moins top dans la vie.
        Comme je dit souvent la passion est le moteur de notre métier et quand elle s'estompe ou disparait pour diverse raison, qui sont bien souvent financière, on a tendance à essayer d'aller voir ailleurs si le soleil brille mieux.

C'est pour ça qu'il a mis autant d'énergie et de temps dans à gamme de jeux car il avait la fibre passionnelle pour le faire, en laissant de coté ce qui ne le motivait plus.

Mais nos choix on forcement des conséquences, il faut ensuite les assumer et en tirer des leçons pour ça nous aide à avancer.

La première étape et de reconnaitre ses erreurs, ce que viens de faire Erwann, ce qui est tout à sont honneur car il aurait pus tout simplement s'en foutre.

La seconde étape d'aller de l'avant, fort des leçons que l'on a tiré, là aussi il a montré qu'il voulait que ça change.

On est tous unanimes pour dire que Hazgaard propose des figurines de grande qualités, ce qui es déjà un très bon point . et il serait dommage que ça s'arrête.

Maintenant les reproches que lui font les libraires, ce porte sur le suivi et la gestion des commandes, sur les délais de livraison, mais aussi et plus durement sur sont choix de faire de la vente directe.

Nous avons donc essayer de trouver ensemble des solutions.

LES SOLUTIONS

Nous avons mis en place un site internet qui permet a l'ensemble des revendeurs Français d'avoir accès au catalogue Tarif PRO.
        Une inscription est bien sur nécessaire afin de nous permettre d'activer vos droits.

http://www.like-an-angel.fr/prestash...my-account.php

Les nombreux avantages d'un accés 24h/24

- État du stock disponible, livrable le Lundi ou jeudi qui suit la confirmation de paiement.
        - Accès aux délais de réapprovisionnement en cas de rupture de stock.
        - Prise en compte immédiates, en quelques clic, de vos pré-commandes sur les modèles à venir
        - Des modelés pourront vous être proposé en exclusivités grâce a des accès Revendeurs privilégiés.
        - Possibilité de grouper vos commandes avec des pièces LAA et ainsi de pouvoir bénéficier d'une remise sur les frais de port.
        - Vous pourrez également cumuler des points de fidélités qui vous donnerons droits à des "Bon de réduction".
        - Plusieurs mode de paiement vous sont proposé, chèque, virement, CB, Paypal, Paiement en trois fois sans frais.
        - Un suivi en temps réel de vos livraisons.
        - Une gestion rapide de vos retours pour SAV.

En bref n'attendez pas pour vous inscrire
        Nous activerons vos droits d'accès après vérification de votre statut de revendeurs.
        INSCRIPTION REVENDEURS FRANCE

-------------

NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT HAZGAARD A PARTIR DE 2011

En JANVIER 2011
        - Annonce des news du 1er semestre (3 figurines en préparation) avec prise des pré-commandes.
        - La demande de confirmation et la livraison des commandes du 1er semestre, seront faite entre MAI et JUIN 2011

En JUIN 2011
        - Annonce des news du 2ème semestre (3 figurines ou plus en préparation) avec prise des pré-commandes.
        - La demande de confirmation et la livraison des commandes du 2ème semestre, seront faite entre OCTOBRE et NOVEMBRE 2011

POUR LES COMMANDES DES REVENDEURS BELGIQUE / LUXEMBOURG / HOLLANDE
        Merci de prendre contact avec le distributeur "Mosaïques"

------------
        Point délicat

La vente directe
        Notre site ainsi que celui de Hazgaard continuera a proposer les figurines en ventes directes.

Ceci dit

Nous pouvons discuter avec Hazgaard des possibilités d'envisager des modèles à plus petit Tirage type Scénographe ou autre qui serait proposé en avant première aux revendeurs avec une exclu sur une période donnée, genre 3 ou 4 mois, ou mieux une exclu total si nous avons la garantis de pouvoir écouler l'ensemble du tirage.

Nous pouvons également envisager des séries spéciales pour tel ou tel libraire.

En somme si vous jouer le jeu d'investir avec nous, la tentation des ventes directes sera pour nous de moins en moins utile.

Et ainsi nous deviendrons tous des Anges au paradis.

N'hésitez pas a nous faire part de vos commentaires et propositions de collaboration.
        est-ce que vous pourriez également ajouter sur votre site les frais de port "nationaux" et "internationaux" par poids car il n'y a aucune trace de cette section nulle part? Merci
        Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.

Commentaire

Envoyé par Le fou de la Nef Voir le message
          est-ce que vous pourriez également ajouter sur votre site les frais de port "nationaux" et "internationaux" par poids car il n'y a aucune trace de cette section nulle part? Merci
          Je vais mettre une section FRAIS D'EXPEDITION

An attendant voici les tarifs

TARIF COLIPOSTE

A savoir
          - Il y a un Franco pour tous à partir de 250 € d'achat
          - Lors du calcul des frais de port, vous ne payer que le prix minimum. Les compléments d'assurance, type R2 R3 R4 R5 ou assurance complémentaire pour les envoi à l'étranger, sont à notre charge.
          - Nous assumons aussi les risques lié au transport, casse , perte ... jusqu'à 7 jours après la date de réception de votre colis.
          SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
          Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Acheté directement sur la boutique de Hazgaard Editions.
            olivier*
            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
              Je vais mettre une section FRAIS D'EXPEDITION

An attendant voici les tarifs

TARIF COLIPOSTE

A savoir
              - Il y a un Franco pour tous à partir de 250 € d'achat
              - Lors du calcul des frais de port, vous ne payer que le prix minimum. Les compléments d'assurance, type R2 R3 R4 R5 ou assurance complémentaire pour les envoi à l'étranger, sont à notre charge.
              - Nous assumons aussi les risques lié au transport, casse , perte ... jusqu'à 7 jours après la date de réception de votre colis.
              merci
              Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.

Commentaire

ayé enfin chez moi

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                  ayé enfin chez moi
                  je guette alors!!!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

ça fait plusieurs mois que j'ai le mien...
                    FARS Forever !

Commentaire

Je les commande chez Forbidden (abonnement pièces normales + spéciales) et j'attends une remise en main propre pour récupérer mes achats

Commentaire

Le broa se ballade un peu partout

vraiment très réussi

Commentaire

C'est comestible ? Faudra pas qu'Indiana tombe malade après l'avoir mangé.
                          On jurerait qu'il a envie de l'attraper et de le passer à la broche
                          FARS Forever !

Commentaire

tu parles, il se prépare l'écraser avec le sac en toile qu'il tient à la main ! Sale bête !

Commentaire

Chargement...
                            X