Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Grands Ancêtres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

https://bdoubliees.com/seriesauteurs...ston_latex.htm

Commentaire

Latex du Comte de Champignac https://www.lulu-berlu.com/spirou-fi...ac-a18486.html

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
          Imagine dans quel état il est ! Tu le sors du sachet, tu en as plus sur les doigts que sur le fil de fer qui est dedans.
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

ben oui mais non

pas plus que pour la lampe Spirou personne ne trouve de docu sur ce Spirouflex je rappelle qu'il semble nettement plus grand que les latex et qu'il a l'habit en tissu

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
              ben oui mais non

pas plus que pour la lampe Spirou personne ne trouve de docu sur ce Spirouflex je rappelle qu'il semble nettement plus grand que les latex et qu'il a l'habit en tissu

Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 23 avril 2026, 08h47.
              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

C'est qu'il est difficile en plus

J'ai une photo d'un autre angle de celle de Zorbek !

Commentaire

ce n'est pas en vain que j'ai fait appel

merci

je suppose que ces énormes chaussures sont faites pour qu'il tienne bien debout

et sinon, ma lampe Spirou pas de docu

y a vraiment personne qui m'aime

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                    ce n'est pas en vain que j'ai fait appel

merci

je suppose que ces énormes chaussures sont faites pour qu'il tienne bien debout

et sinon, ma lampe Spirou pas de docu

y a vraiment personne qui m'aime
                    Mais non ! On t'adore, mais ces lampes sont introuvables, On peut se demander combien ont été vendues en réalité, car je doute fortement que la lampe ait été réellement pourvue d'une statuette Spirou comme sur la pub, donc on devait se retrouver avec une vulgaire lampe avec abat-jour en peau et juste le mot Spirou écrit sur l'emballage.

Commentaire

Chargement...
                    X