Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découpage et pliage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les racines, il semble y avoir effectivement l'arbre, mais aussi comme tu le dis une 2ème couche qui provient plus selon moi d'un pliage de la partie inferieure de la feuille après decoupage... enfin je pense !!!

Commentaire

Magnifique !
      Merci pour les photos,Pascal ...

Commentaire

De rien, je suis tombé sur un autre site d'un style très différent mais qui porte aussi sur le découpage et l'assemblage de modèles en papier

je vais faire un fil spécial

je verrai bien un modèle "Branché" d'ailleurs
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Ouuuh, truqué !

Je plaisante, c'est très beau, et très inutile, et c'est sans doute aussi pour ça que c'est très beau. C'est de l'Art, non ?
          Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

certes mais surtout ça peut donner des idées de décoration originales...
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

magnifique il y a quelques énigmes dans l'interprètétion de certains découpage,c'est aussi ça qui fait le charme de ses créations,un vrai artiste ce Peter.

Commentaire

le squelette, il est mortel
                boo boo pee doo

Commentaire

Envoyé par bettyboop Voir le message
                  le squelette, il est mortel
                  Par principe, oui
                  il est même mort

Commentaire

Impressionnant

Et en plus très beau, j'adore le squelette sur la chaise

Commentaire

superbe !!! le gars a du talent

Commentaire

Chargement...
                      X