Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone/Android] le forum sur Tapatalk

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous avez téléchargés la version gratuite ou payante???
    Laquelle est la mieux?

Commentaire

Pas aussi pratique que sur IPhone, une mise à jour ne nécessitant pas de racheter l'application est compatible IPad !
      Dernière modification par Chris, 23 mars 2011, 21h33.

Commentaire

En effet ! mais je trouve que ça se justifie moins sur l'iPad que sur l'iPhone du fait de la taille plus grande de l'écran.
        Chris

Commentaire

Sous l'archos 70 it il n'y a pas besoin non plus mais sur un smartphone je ne dis pas
          "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Si vous n'utilisez pas Tapatalk, notez qu'il existe aussi maintenant un style Mobile. Pour l'activez, allez en bas à gauche et sélectionnez le style "Default Mobile Style" dans le menu. Pour revenir au style classique, cliquez sur "Style classique" au milieu en bas.
            Chris

Commentaire

J'ai effectué une mise-à-jour de Tapatalk qui permet de recevoir des "push notifications" sur iOS (iPhone, iPad) quand vous recevez un mp ou qu'il y a un nouveau message dans une discussion dans laquelle vous êtes abonnés...
              Chris

Commentaire

Par contre, ça n'est pas toujours immédiat !
                Chris

Commentaire

Je viens de désactiver Tapatalk car j'ai l'impression qu'il est la source de lenteurs sur le forum. Je suis désolé pour les utilisateurs de cette application...
                  Chris

Commentaire

Mieux vaut se passer de cette app (que j'utilises) et avoir un forum au top pour tous !

Commentaire

Chargement...
                    X