Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène BIZU par Figures & Vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à une chute malencontreuse , je vais devoir restaurer mon Bizu Je n'ai pas pu récupérer tous les morceaux

J'aurai besoin d'un gros plan du chapeau et en particulier de l'insertion du petit bitoniot qu'il y a dessus...
    Merci d'avance
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
      Suite à une chute malencontreuse , je vais devoir restaurer mon Bizu Je n'ai pas pu récupérer tous les morceaux

J'aurai besoin d'un gros plan du chapeau et en particulier de l'insertion du petit bitoniot qu'il y a dessus...
      Merci d'avance
      merdouille!

j'essaie de faire quelques photos demain si je trouve le temps.

Commentaire

Suite à une chute malencontreuse , je vais devoir restaurer mon Bizu Je n'ai pas pu récupérer tous les morceaux

Merci d'avance
        Aie !

J'ai regardé le mien !
        le chapeau est réalisé en une seule pièce apparemment ! le bitoniot au sommet du cône !
        Dernière modification par tontonmac, 29 septembre 2010, 00h04.
        sigpic

Commentaire

• MP
          sigpic

Commentaire

• Merci à tous, et en particulier à Beiadeg, grace à qui j'ai les photos : je devrais pouvoir rendre figure humaine à Bizu
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

• En fin de compte, la gentillesse d'Oliviers m'évite de devoir refaire un chapeau : il m'en a envoyé un tout neuf

ça c'est du SAV
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

En fin de compte, la gentillesse d'Oliviers m'évite de devoir refaire un chapeau : il m'en a envoyé un tout neuf

ça c'est du SAV
                c'est vraiment gentil!!!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                X