Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suzette Dean Yeagle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LesSculpteursDeBulles Voir le message
    Vue en vrai chez mon ami Boulevard des Bulles qui l'a en expo dans sa vitrine : elle est magnifique....
    Vu chez BD en Bulles à Lyon, très belle
    "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

Commentaire

très mignonne en effet quoi qu'un peut légère a mon gout , il y a si peut de dessinateur qui se "risque" a faire des pin-ups ... le dessin avec le cheval vaudrais bien une petite figurine ...

Commentaire

Bonjour,

pour mon premier post (après le passage par la rubrique présentation) quelques images de la charmante Mandy de Dean Yeagle qui fait partie de ma modeste collection (produite par Electric Tiki il y a quelques années) :

Dean Yeagle a aussi illustré des livres pour enfants (j'exclus donc Playboy de cette catégorie)
        Il y a d'ailleurs une petite figurine (plastique) qui existe, d'un autre personnage crée par l'artiste (encore une petite blonde avec des couettes) une fée nommée Kiwi (Dreamland Chronicles) et dont voici une photo :

Comme d'autres ici, j'aurais préféré une Mandy plutôt que cette Suzette, mais bon, ce sera peut être pour une autre fois ?

Commentaire

J'ai déjà croisé le regard de cette très (trop) jolie Mandy , j'aurai bien aimé l'avoir mais, je n'ai pas encore pu mettre la main dessus

C'est une très belle pièce
          Visitez mon Blog
          http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Pour ceux qui ont loupé la première Mandy, voici un aperçu de la prochaine statuette (un buste à l'échelle 1/3) par Electric Tiki, en photo avec son papa Dean Yeagle.
            Il est prévu qu'elle enlève le haut fin 2010/début 2011....

A voir également la page facebook de Tracy Mark Lee (Electric Tiki) pour découvrir d'autres projets intéressants en photo...

Commentaire

Bon Sideshow nous a dévoilé la "belle" et franchement leur bustier amovible en tissu .....

Tout cela pour exciter le lascar

En plus à 125$ le buste ....

Commentaire

Ils n'ont jamais acheté de lingerie féminine... ça vaut mieux d'ailleurs!quelle horreur!!!!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

d'autant qu'avec les prudes americains quand on enleve le bustier en tissu on doit avoir droit a des seins lisses et sans tétons ni aréoles ... (jetez un oeil sous le bustier en cuir de Mystique PF de sideshow)
                  www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

Heu, pourtant, sur les 2 premières photos, on dirait bien que ce n'est pas lisse en dessous
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

exact
                      il a l'oeil le PV
                      de la a dire qu'ils auront tout peint, je n'en suis pas sur...
                      une affaire a suivre de près
                      bon sinon franchement c'est cher et franchement pas terrible
                      il y a moyen de faire de faire de tres belles statuettes avec les demoiselles de Dean, alors pourquoi donc faire une chose pareille

Commentaire

Envoyé par LesSculpteursDeBulles Voir le message
                        d'autant qu'avec les prudes americains quand on enleve le bustier en tissu on doit avoir droit a des seins lisses et sans tétons ni aréoles ... (jetez un oeil sous le bustier en cuir de Mystique PF de sideshow)
                        Que fait la peau lisse?
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                          Que fait la peau lisse?
                          en dessous du bustier, elle porte un sting
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

cher 125$ pour un buste à l'échelle 1/3 (22cm) ? Je trouve pas vraiment, surtout quand on compare aux pris des statuettes chez nous (oui je sais, là c'est made in china)

Pour ce qui est du top en tissus, comme c'est indiqué sur le site de Sideshow, ce n'est pas le modèle définitif, c'est juste pour les photos du proto.
                            Le vrai sera rayé vert et bleu, comme celui porté le plus souvent par Mandy.

Commentaire

Autant pour moi je ne savais pas que ce buste était si grand

Sinon Suzette est dispo et elle est franchement mimi

Commentaire

Chargement...
                              X