If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Sculpteurs de Bulles sont fiers de vous présenter...
En ce qui me concerne, je trouve ca intéressant de connaitre les projets à moyen et long terme de l'asso. Et je ne me sens pas "martelé" car je ne suis pas un acquéreur potentiel de la majorité des projets..
En revanche ce qui m'embête, c'est d'ouvrir des souscriptions plus de 1 an avant la date de sortie de la pièce ( exemple Arsilla).
Car à ce jour, je n'ai aucune idée quant à ma capacité de me payer une pièce à 1000 euros ( après Acte et Poppé) pour dans 1 an ou 2..
Moralité (dans ce cas), les souscriptions sont closes... enfin l'avantage c'est que je dois plus me poser de questions.
Sur ce, vivement la suite
Je ne recherche plus rien car ce forum m'a ruiné !!!
Notre ancien site (celui hébergé par asso-web) n'est plus !
Paix à son âme !
Le site des Sculpteurs De Bulles http://web.me.com/benprieur/Les_Scul...s/Accueil.html est donc à partir de ce jour le seul et unique site complet et mis à jour régulièrement de notre association.
Le référencement Google devrait prendre quelques jours pour effacer les traces de l'ancien site et ne plus mettre en avant que le "nouveau".
2 statuettes Elenore monochrome Ivoirine viennent de sortir de l'atelier ! Si vous êtes intéressé pour en acquérir 1 merci de nous envoyer un mail à lessculpteursdebulles@laposte.net
Commentaire