Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés Pixi (fin d'année 2009)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Baboune Voir le message
    Tite question le schtroumpf en schtroumpf été prévu pour Juin 2010, aurait-il encore une énième fois décaler a une date encore une fois incertaine ? Quelqu'un a des infos ?
    J'ai vu le proto chez Pixi et Cie mais pour le reste?????????????????
    on nous avait dit en septembre-octobre.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Petit retour en arrière sur la photo de famille qui me tente depuis si longtemps.
      D'après vous quel prix faut-il mettre pour cette pièce ?
      On m'en propose une à 3600€
      J'adore cette scène, mais je reste bloqué sur son prix selon moi "exorbitant"!!!

Commentaire

• 3600... c'est cher mais le prix de départ fut de 4400... après tout est relatif !
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Florianix Voir le message
          3600... c'est cher mais le prix de départ fut de 4400... après tout est relatif !
          Le prix de lancement était même de 5200€.
          Revue très rapidement à la baisse.

En revanche je ne me souviens pas de vente sur Ebay ou le bon coin pour cette pièce. A l'exception bien sur des professionnels.
          Pas de mise en vente à 1€ sans prix de réserve. Je serai vraiment curieux de voir à combien elle pourait monter.

Commentaire

• Envoyé par Jef83 Voir le message
            Le prix de lancement était même de 5200€.
            Revue très rapidement à la baisse.

En revanche je ne me souviens pas de vente sur Ebay ou le bon coin pour cette pièce. A l'exception bien sur des professionnels.
            Pas de mise en vente à 1€ sans prix de réserve. Je serai vraiment curieux de voir à combien elle pourait monter.
            A ta place j'attendrais un moment, je pense que son prix devrait encore baisser de quelques centaines d'euros, il a était trop surestimé, c'est une jolie pièce, mais quand même...

Commentaire

• Ouais c'est pas faux ! Il faut savoir attendre... mais bon parfois il y a des occasions... bref tout cela ne t'avance guère.

Envoyé par Jef83 Voir le message
              Jamais vu non plus, remarque le gars qui paye ça 4400 euros et qui le revend sur ebay à 1€ sans prix de réserve sera à mon avis un grand atteint !!!!
              Mais remarquez que j'ai déjà vu ça pour des pièces en Bronze (obélisque + Obélix portant Astérix sur le bouclier) je ne me souviens plus des prix finaux mais c'était monté pas mal quand même.
              Le dernier LEBLON Astérix a été mis en vente comme ça et n'a même pas atteint les 200 euros...
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Florianix Voir le message

Jamais vu non plus, remarque le gars qui paye ça 4400 euros et qui le revend sur ebay à 1€ sans prix de réserve sera à mon avis un grand atteint !!!!
                C'est sûr, je me suis fais la même reflexion. Payer 4400€ et être sûr de ne pas atteindre ce prix, sachant qu'il en reste encore en boutique releve de la folie.
                Mais un pro qui en aurait acheté plusieurs pourrait tenter un prix de réserve à son prix d'achat.

Envoyé par Florianix Voir le message
                Mais remarquez que j'ai déjà vu ça pour des pièces en Bronze (obélisque + Obélix portant Astérix sur le bouclier) je ne me souviens plus des prix finaux mais c'était monté pas mal quand même...
                Je confirme en régle générale, sauf exception, le tarif se rapproche souvent très prêt du prix boutique.

Commentaire

• 3600 est un prix couramment proposé en boutique en négociant un peu (-20%).
                  Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                  http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Envoyé par Baptixte Voir le message
                    A ta place j'attendrais un moment, je pense que son prix devrait encore baisser de quelques centaines d'euros, il a était trop surestimé, c'est une jolie pièce, mais quand même...
                    300% d'accord avec toi !
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Pour celles et ceux qui ont la photo de famille polychrome, comment et dans combien de boites sont stockés les personnages ?
                      Même question pour la version mono car il me semble qu'il y a une cloche en plexi pour exposer la sçène.
                      Merci.

Commentaire

• 13 boites il me semble.

Commentaire

• Envoyé par milhouse Voir le message
                          13 boites il me semble.
                          Exact, je viens de voir ça sur Pixifolies.
                          En revanche je ne connais pas les tailles de boites.
                          Sont elles grosses ? Si quelqu'un avait une photo ca serait top.

Commentaire

Chargement...
                          X