Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Site pour achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour vos réponses

En fait j'ai la collection Capsule DBZ "Retour de Freezer" et j'aurais aimer celle de Cell http://www.hachioji.com.hk/toy/produ...3e636cbc4c0b20

Qui est Sold Out sur le lien que tu me mets (alors que sur d'autres sites il est prévu pour ce mois ci ? )

Et je suis aussi interessé par le Goku de Medicos... Trop BOOOOOO !
    Mais je l'ai vu sur un site français en préco à 80€ ? Si je le préco sur le truc en Yen ( ), je vais en avoir pour combien de frais de port ?

Merki
    sigpic

Commentaire

Chez Kévin, demande lui s'il peut t'avoir un nouveau set de capsule Cell, mail le en rosbif

sinon pour les ports ça doit tourner autour de 8€/10€ chez HLJ mais ça tu le sais quant ils l'ont en stock et au moins tu es sûr que ce n'est pas de la contre façon chez eux

Commentaire

Chez Kévin, demande lui s'il peut t'avoir un nouveau set de capsule Cell, mail le en rosbif
        tu me le refais ?

(c'est qui Kévin, c'est quoi en rosbif ? )
        sigpic

Commentaire

Kévin c'est le gerant du site Hachioji rosbif = anglais c'était en langue Mormiter pour ça que t'as pas tout compris

Commentaire

ok merci
            sigpic

Commentaire

Regarde ici c'est un site 100% français et très sérieux avec des prix raisonnables pour des imports
              http://animeha.com/index.php

Commentaire

Envoyé par Brunocallo Voir le message
                oui c'est normal, suffit de faire la conversion

C'est serieux, si tu veux des myth cloth au meilleurs prix c'est là qu'il faut acheter par exemple....
                Non il faut les acheter en france, ils destokent les pieces et les myths sont pour la plupart sous la barre des 30 euros.

Commentaire

Pour le DBZ, je te conseillerais plutot les produits banpresto en gamme high coloring avec un paint job excellent pour 10 euros en france ou les high quality DX moins de 20 euros pour des pieces entre 16 et 25 cm. De tres bonne qualité. Oublies le Japon ou l'asie si tu commandes en petites quantités, et prefere animeha, archonia, nautilus ou madinjapan.

Si tu franchis le cap des 5 pieces alors ca vaut le coup de passer par play asia, hobbysearch, hlj ou hachioji. Des sites de qualité.

Commentaire

Envoyé par Sad Voir le message
                    Non il faut les acheter en france, ils destokent les pieces et les myths sont pour la plupart sous la barre des 30 euros.
                    Ok, faut dire que ça fait peut être un an que j'en n'ai pas acheté donc ma phrase était vraie à l'époque mais plus maintenant alors...
                    sigpic

Commentaire

Super Sad, merci

Je vais explorer tous ces sites demain
                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X