Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Blacksad et un Weekly de 30 cm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoute, la pièce est vraiment superbe à mon avis ...
    Son seul défaut : trop chère et vu le tirage trop élevé vis à vis du prix, on peut la trouver moins cher en occase ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Merci pour votre avis.
      Pour ma part, les bustes - notamment ceux de Natalia ou d'Alma -, je les trouve assez moches et fait à la va-vite. Enfin, ils ont un coté plastique. Et lorsque, je lis "fruit d'un travail technique et minutieux", j'ai l'impression que l'on se moque du collectionneur. Je ne m'achète pas souvent de statuettes, et lorsque je casse ma tirelire, je me dis que cela doit en valoir la peine.
      Encore merci pour l'avis.
      Bonne soirée.

Commentaire

• C'est vraiment une superbe pièce, de par sa taille, son rendu niveau couleur. L'une de mes pièces préférée de ma collection
        Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
        http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

• Aucun regret!

Commentaire

• Excusez moi de revenir sur le sujet, mais j'ai l'impression de qu'Attakus est moins perfectionniste que Fariboles. Enfin ce n'est qu'une impression. Merci.

Commentaire

• Il y en a eu des biens et des moins bien , comme chez Fariboles !

Cependant , la finition "la patte" Fariboles est plus intéressante !
              Mate (comme aux échecs) à tous les coups !
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par jaco Voir le message
                Merci pour votre avis.
                Pour ma part, les bustes - notamment ceux de Natalia ou d'Alma -, je les trouve assez moches et fait à la va-vite. Enfin, ils ont un coté plastique. Et lorsque, je lis "fruit d'un travail technique et minutieux", j'ai l'impression que l'on se moque du collectionneur. Je ne m'achète pas souvent de statuettes, et lorsque je casse ma tirelire, je me dis que cela doit en valoir la peine.
                Encore merci pour l'avis.
                Bonne soirée.
                Je ne suis pas très fan de bustes mais ceux d'Attakus me semblent quand meme très corrects eu égard au prix assez modique ...
                Après, on peut ne pas aimer, mais dire qu'ils se moquent du collectionneur me parait un peu injuste ...
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Je voulais savoir à quoi ressemblait le certificat d'authenticité qui accompagnait la statuette. Es-ce qu'il est signé par Guarnido et Cannales.
                  Merci.
                  Dernière modification par jaco, 13 avril 2012, 15h35.

Commentaire

• Bonsoir,
                    Je voulais savoir si les statuettes des internautes avaient été livrées sans aucune casse.
                    Merci.

Commentaire

• Pas de casse lors de la livraison.
                      Pour le certif... Je ne sais pas ou il est rangé...

Commentaire

Chargement...
                      X