Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou dans son fauteuil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lucky Luke Voir le message
    Uniquement sur la photo mais manifestement c'est en fil de nylon...

J'attendrai de le voir en "vrai"...
    C'est un problème que les cheveux soient en nylon ?
    tu trouves que c'est trop fin ?

mais des cheveux blonds, c'est souvent fin, et sur le dessin, ce sont des traits

Moi je trouve que ça lui va bien (s'ils ne sont pas raides)

en tout cas sur la photo, ça ne donne pas du tout le même rendu que le Fantasio la Poste, pour prendre un exemple de cheveux nylon qui n'allaient pas
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• de toute façon certains ont commencés à faire un procès à ce Fantasio sur des détails traités de la même façon pour le Fantasio dans la Honda, et là ça ne posait problème à personne...Je ne crois pas avoir lu de critiques négatives sur la scuplture de Bruno Vaerman à ce moment là, hors il a choisit de traiter les taches de rousseur en creux et les cheveux "nylons" également pour cette statuette.

Mais bon, certains ont critiqué le Fantasio fauteuil et il semble que les premières critiques posées aient une influence sur le jugement que porte les autres membres.

Commentaire

• Et ceux qui ne veulent pas de cheveux en nylon, vous les voulez dans quelle matière ?
        FARS Forever !

Commentaire

• En résine pour que quand la statuette arrive chez eux, elle soit cassée !

Commentaire

• Envoyé par milhouse Voir le message
            de toute façon certains ont commencés à faire un procès à ce Fantasio sur des détails traités de la même façon pour le Fantasio dans la Honda, et là ça ne posait problème à personne...Je ne crois pas avoir lu de critiques négatives sur la scuplture de Bruno Vaerman à ce moment là, hors il a choisit de traiter les taches de rousseur en creux et les cheveux "nylons" également pour cette statuette.

Mais bon, certains ont critiqué le Fantasio fauteuil et il semble que les premières critiques posées aient une influence sur le jugement que porte les autres membres.
            J'ai acheté le Honda S 800 Figure et vous... et je trouve que les cheveux de Fantasio sont mal réalisés (à mon goût)... Trop "nylon".

je préfère les fils de fer de LD

Commentaire

• Envoyé par Fawkes Voir le message
              Et ceux qui ne veulent pas de cheveux en nylon, vous les voulez dans quelle matière ?
              j'aurais bien une idée
              Le FARS Vaincra

Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Et ceux qui ne veulent pas de cheveux en nylon, vous les voulez dans quelle matière ?
                En fil de fer comme LD

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
                  j'aurais bien une idée
                  Je vois ça peut etre très résistant
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
                    En résine pour que quand la statuette arrive chez eux, elle soit cassée !
                    oui il y a des chances !!!

Commentaire

• Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                      En fil de fer comme LD
                      Pareil ou bien comme Fariboles ça rend encore mieux je trouve.

Commentaire

• Vu aujourd'hui Fantasio. Une belle réalisation, qui gagne à être vu sous différents angles.

Vivement l'arrivée chez mon revendeur

Commentaire

En fait, ce qui me gêne le plus, ce n'est pas la matière, c'est la couleur ! Le côté "transparent/jaune fluo" est plus gênant que la texture (d'où l'appellation "fil de pêche"). Si ces cheveux en nylon étaient opaques et vraiment de couleur jaune (et peut être un poil plus larges), je pense que ça serait plus harmonieux.

Commentaire

• On peut essayer une petite touche d'acrylique après un petit coup de sous-couche; il faut voir l'épaisseur des fils
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                              On peut essayer une petite touche d'acrylique après un petit coup de sous-couche; il faut voir l'épaisseur des fils
                              T'en serais aussi capable que Mormi trou ses Aroutcheff ?

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                                On peut essayer une petite touche d'acrylique après un petit coup de sous-couche; il faut voir l'épaisseur des fils
                                Envoyé par Baptixte Voir le message
                                T'en serais aussi capable que Mormi trou ses Aroutcheff ?
                                des trous dans une Roucheff: pas moi

Peindre les épis de Fantasio: Bien sûr, sans aucun problème!
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X