Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lanfeust, mais à quel prix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lemkor Voir le message
    Même Wikipedia le dit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lanfeust

Physique [modifier]

Lanfeust, est un humain, contrairement à une majorité d'autre personnage, de la série, notamment de Lanfeust des étoiles. Une des particularités physique du personnage, est sa mèche noire devant sa chevelure rousse. Lanfeust, est vêtu d'un pantalon rouge, avec des protèges genoux. Il a un haut blanc, avec un foulard rouge. Il possède comme arme, au fil des albums, plusieurs épées, dont celle du prince Or-azur, avec le pommeau en ivoire de Magohamoth.

Mais bon, c'est sûr que je ne sais plus si Tarquin au début de l'aventure Lanfeust s'était attaché à marquer ce détail (ou plutôt le coloriste)
    <Mode mauvaise foi on>

Bon , je viens de vérifier :

Mortimer parle de TROIS mêches noires alors que sur ce dessin on voit bien qu'il y en a quatre :

J'avais donc raison , la statuette n'est pas fidèle

<mode mauvaise foi off>

Bon, je me suis fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate
    J'ai dans mon ordi un dossier plein d'images, et sur TOUTES les images, Lanfeust a les cheveux bicolores

Heureusement que le ridicule ne tue pas

Pour me faire pardonner, ce petit dessin représentant Cixi (je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup mieux mémorisé les détails concernant ce personnage que ceux concernant Lanfeust )

"Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
      Pour me faire pardonner, ce petit dessin représentant Cixi (je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup mieux mémorisé les détails concernant ce personnage que ceux concernant Lanfeust )

Je t'envoie mon adresse en MP afin que tu me fasses parvenir ce dessin

C'est un original au moins

Tu n'as rien à te faire pardonner : errare humanum est et Vieto quoque

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
        tu as encore fumé la moquette, toi!!!!

Commentaire

• Ouah !!!

Que de passion sur un sujet aussi capillaire !

Aller, on ne va pas couper les cheveux en 4.

En tout cas, vieto, merci pour ce joli dessin de Cixi, je dois admettre qu'avant de te répondre, j'ai du regarder moi aussi les quelques images que j'avais sur Lanfeust, les courbes de Cixi sont plus claires dans mon esprit, aussi.

A très bientôt.

Commentaire

• [QUOTE=Vieto;956282]<Mode mauvaise foi on>

Bon , je viens de vérifier :

Mortimer parle de TROIS mêches noires alors que sur ce dessin on voit bien qu'il y en a quatre :

Je ne connais pas, mais cela me donne plus l'impression à de l'ombre
            Nicolas
            Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

• Pour ma part,je ne pense pas à de l'ombre
              sinon il en aurait pas sur 4 endroits de la tete bien devant partout où il ce trouve
              Le mieu est,de demander à l'auteur

Commentaire

• Envoyé par Baptixte Voir le message
                Pour ma part,je ne pense pas &#224; de l'ombre
                sinon il en aurait pas sur 4 endroits de la tete bien devant partout o&#249; il ce trouve
                Le mieu est,de demander &#224; l'auteur
                Sur tous les autres dessins, il y a des m&#232;ches noires : le doute n'est pas permis

A ce propos j'ai un doute : sur la statuette, les m&#232;ches sont noires, ou marrons?
                Dernière modification par Vieto, 24 juillet 2009, 12h55.
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Sur tous les autres dessins, il y a des m&#232;ches noires : le doute n'est pas permis

A ce propos j'ai un doute : sur la statuette, les m&#232;ches sont noires, ou marrons?
                  les z&#244;nes sombres sont marron et encore ces m&#232;ches ne sont pas d'un brun uni !
                  Dernière modification par Plume, 24 juillet 2009, 13h05.
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                    les zônes sombres sont marron et encore ces mèches ne sont pas d'un brun uni !
                    L'honneur est sauf : j'ai encore une bonne raison de râler
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

L'honneur est sauf : j'ai encore une bonne raison de r&#226;ler
                      Il faut admettre que l'on frise la recherche du d&#233;tail ultime !!

Aller, je ne vais pas couper les cheveux en quatre : tu peux encore r&#226;ler !!

Sur ce, je vous laisse avec ce post qui commence &#224; &#234;tre capilotract&#233;, on sent l'&#233;t&#233; avec des sujets plus l&#233;gers.

Commentaire

• Envoyé par Mortimer Voir le message
                        Sur ce, je vous laisse avec ce post qui commence à être capilotracté, on sent l'été avec des sujets plus légers.
                        Chauve qui peut
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Chargement...
                        X