Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés 2008?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que devient Démons et Merveilles ?

On a dit qu'ils avaient coulé, puis qu'ils allaient revenir, rachetés par une autre société... Qu'en est-il exactement ?
    Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

Envoyé par freddy.lombard Voir le message
      On a dit qu'ils avaient coulé, puis qu'ils allaient revenir, rachetés par une autre société... Qu'en est-il exactement ?
      l'expression n'est pas heureuse.

Depuis 1991, leur fiche juridique n'a pas été mise à jour

http://www.indexa.fr/entreprise/ile-...40_BOO5QQ.html
      Dernière modification par Plume, 08 novembre 2009, 12h55.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Faites pas remonter ce genre de sujet

j'ai craqué sur la scène
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
          Faites pas remonter ce genre de sujet

j'ai craqué sur la scène

Oui, il vaut mieux laisser le sujet retourner dans nos archives. Point.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Oups, désolé, Plume et palais-venitien : je ne savais pas que le sujet était sensible.
            C'est juste que je suis un fan ultime de certaines de leurs productions, et notamment les Joe Bar Team metal qui constituent à elles seules une petite collection et pour lesquelles je recherche des solutions de mise en scène et je boucle
            C'est pourquoi par ailleurs j'ai posé la question des décors à laquelle Mormiter a fait bien plus que répondre par son expérience et ses conseils avisés
            Mais ceci est un autre fil...
            Donc on ne parle plus de Démons et Merveilles
            Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

Chargement...
            X