J'adore cette figurine, est-elle facilement dégotable ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fée Clochette Hommage (Collage, Décollage, Chevillage?)
Réduire
X
-
Il est fourni chez moi, ce clubEnvoyé par cosmoschtroumpf Voir le messageBienvenu au club carton
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
suffit de bien chercherEnvoyé par julobd Voir le messageJ'adore cette figurine, est-elle facilement dégotable ?
si ça peut te rassurrer...t'es pas le seulEnvoyé par Yoda- Voir le messageIl est fourni chez moi, ce club
Commentaire
-
on parle de moi ?Envoyé par BD Feaver Voir le messagesi ça peut te rassurrer...t'es pas le seul
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
ouaih après tout, virons ces résines que tout le monde a
et ne gardons que les cartons dont nous seuls connaissons l'intérêt
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par julobd Voir le messageJ'adore cette figurine, est-elle facilement dégotable ?
Clochette Hommage Dernière Vente = 472 € en Semaine 26 / Cote Actuelle = 385 €
(Source : www.cote-a-cas.net)LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
J'ai reçu une partie de ce que je désirai, des ailes cuivre, je crois, à huit euros frais d'envoi inclue, plus ma demande de deux paires plastique gratuite, je dirai plutôt qu'elle serait comprise dedans. chez ATTAKUS, reste maintenant la suite....
NicolasDernière modification par Nicolas HEIM, 21 juillet 2009, 18h41.Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104
Commentaire

avec vous je me sens moins seul
Commentaire