Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LIKE AN ANGEL - Le socle "bonus" pour le trio Gil Jourdan - Crouton - Libellule
Réduire
X
-
moi je l'ai reçu hier dans un énorme carton qu'à la Poste, ils n'arrivaient pas à faire passer au guichet
bon dedans y'avait aussi les 4 versions de la pin up Suzy
(blonde, brune rousse et cheveux noirs) que j'avais commandées 

A priori, pas de casse (j'ai pas pu tout ouvrir encore mais en secouant les cartons, pas de "mouvement "suspect
donc c'est plutot très bon signe)
le socle est en 3 pièces ?
le lampadaire qui s'assemble en 2 morceaux et qui se pose sur le socle c'est ça ?"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Non 2 : le lampadaire et le socleEnvoyé par palais_venitien Voir le messagele socle est en 3 pièces ?
le lampadaire qui s'assemble en 2 morceaux et qui se pose sur le socle c'est ça ?
Commentaire
-
Ah alors je pense que le haut du lampadaire s'est désolidarisé, mais ça n'est pas bien grave car le tenon est entier : y'a pas eu d'arrachement..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire

Commentaire