Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Le socle "bonus" pour le trio Gil Jourdan - Crouton - Libellule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
    Il est gratos si tu avais pris les 3 figurines .
    Sinon c'est 35 € sur le site :

http://www.like-an-angel.com/index.p...roduits&id=135

coool merci bloche
    sigpic

Commentaire

• moi je l'ai reçu hier dans un énorme carton qu'à la Poste, ils n'arrivaient pas à faire passer au guichet

bon dedans y'avait aussi les 4 versions de la pin up Suzy (blonde, brune rousse et cheveux noirs) que j'avais commandées

A priori, pas de casse (j'ai pas pu tout ouvrir encore mais en secouant les cartons, pas de "mouvement "suspect donc c'est plutot très bon signe)

le socle est en 3 pièces ?
      le lampadaire qui s'assemble en 2 morceaux et qui se pose sur le socle c'est ça ?
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
        le socle est en 3 pièces ?
        le lampadaire qui s'assemble en 2 morceaux et qui se pose sur le socle c'est ça ?
        Non 2 : le lampadaire et le socle

Commentaire

• Ah alors je pense que le haut du lampadaire s'est désolidarisé, mais ça n'est pas bien grave car le tenon est entier : y'a pas eu d'arrachement...
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
          X